Comment connaitre les frais de douane lors d'un achat sur Aliexpress ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:11
avisaliexpress Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 27 févr. 2015 à 16:00
Bonjour à tous,
voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une facture d'environs 164 dollars ce qui fait environ 123 euros , nous sommes d'accord ?!
Voilà, en regardant sur les avis forum, j'ai constatée qu'ils prélèvaient plus !
A quoi est-ce due? et SURTOUT , combien moi à peut près je vais payé ???
Il fat impérativement que je sache le montant ! et si ils prélèvent automatiquement tout sur le compte ( paiement par visa ) ou quand on reçoit les articles ?
Aussi, quand je regarde sur "my order" cela me met ça :
statut:
Le vendeur a expédié votre commande
rappel:
S'il vous plaît ne cliquez sur "confirmer l'ordre reçu" une fois que vous avez reçu votre article dans un état satisfaisant. Votre commande sera automatiquement confirmé en 59 jours 20 heures 12 minutes 3 ??secondes. Demander à reporter la date de livraison.
Si vous n'avez pas reçu votre commande d'ici la date de livraison ou n'êtes pas satisfait de votre achat après l'arrivée, vous pouvez contacter le vendeur ou n'ouvrez pas le conflit.

Marchandises en attente d'acceptation

est ce normal ?
ça signifie quoi ?

merci de vos réponses !
A voir également:

10 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
22 août 2013 à 15:38
Bonjour
Regarde à cette adresse et tu auras une partie de la réponse

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26580879-renseignements-sur-aliexpress

Commandons français et non asiatique ,ça évite bien des frais inutiles
Cordialement
48
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais j'aimerais vraiment savoir combien je vais payer en tout , s'il y a des frais de douanes, des commissions de banque pour le change d'euros en dollars ect...
le prix total en plus des 165 dollars de ma commande...
0
NECIR > thedeesse
16 avril 2014 à 10:10
Bonjour,
Tu auras à payer exactement 165 dollars (si le port est compris) et pas d'autres frais rien rien.
Le site te prélèvera la somme pour laquelle tu as donné ton numéro de carte visa et pas plus.
Si le colis arrive par la poste, il faut patienter pour le recevoir et toujours aucun frais rien rien
0