Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520

Résolu/Fermé
Steph8971 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 22 août 2013 à 13:18
 gegene65 - 15 mai 2016 à 11:57
Bonjour,
J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités.
Dans réseau cellulaire > connexion de données j'ai bien activée.
J'ai essayé d'envoyer des MMS à plusieurs personnes différentes avec des opérateurs et mobiles différents (dont 1 personne chez bouygues comme moi) mais à chaque fois il y a ecrit envoi du message impossible ! POURQUOI ?!? Et aussi je n'arrive pas à lire les mms reçus : à chaque fois il y a écrit obtenir le contenu multimédia (50 ko) je clique dessus et rien ne se passe.
Merci de me guider

A voir également:

12 réponses

koknut Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 90
14 sept. 2013 à 23:12
Bonsoir !!
Jai le meme probleme que vous pour les mms avec mon lumia 520 !!
Avez vous trouver la solution ?? Pouvez vous m aider ??

Merci !!
76
Bonsoir,
Je suis sur bouygues et moi non plus je n'arrivais à rien mais sur le site http.//www.bouyguestelecom.fr, rubrique assistance mobile on nous explique la procédure pour chaque modèle cela prend quelques minutes et tout est ok. Bon courage*
0
Steph8971 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 77
25 sept. 2013 à 13:34
Merci ducoup de main Jet'aide, maintenant tout fonctionne très bien ! Je peux envoyer ou recevoir des mms sans difficultés. :)
73
Pourrais-tu expliquer comment tu as fais du coup stp car le lien ne fonctionne plus ...
Merci d'avance pour les autres !
0
gegene65 > BABAL44
15 mai 2016 à 11:57
j'avais le même problème , je ne pouvais pas ouvrir mes mms, j'ai résolu le problème, en sortant la batterie et la carte sim, ensuite tu remets tout en place et ça fonctionne a merveille, j'ai tout de même passé 2 jours sur ce problème.
0
J'avais le même problème pour lire les mms, et j'ai trouvé ce site qui a résolu mon problème : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/491362-lumia-520-probleme-mms

Bon courage !
29
La page ne fonctionne plus..
0
enffette ces un téléphone de merde sa sur tous les même tel
0
J'arrive tj pas sa m'énerve
0
Oui il faut aller dans parametres puis application puis telephone puis desactivr l'aide l'indicatif pays et tout redevient nickel !
12
je vois pas le rapport avec l'indicatif?
0
ne te pose pas tant de questions ! c'est juste que ca perturbe le reseau mais je n'ai depuis pas eu le moindre souci !
0
Merci ça fonctionne !
0
j'ai le même probleme j'ai essaye de faire ce que tu avais dis mais je ne trouve pas applications dans parametres........
0
Je ne trouve pas non plus applications dans parametres, quelqu'un pourrait -il nous aider ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'est arrivée la même la chose car mon téléphone s'est cassé la gueule et du coup il n'était plus à la bonne heure et date une fois celle ci
remise tout à fonctionné à nouveau
4
J'avais le même problème avec mon lumia 535, impossible d'envoyer des photos puis j'ai trouvé la solution, il suffit d'activé la connexion de données car ca ne marche pas avec le wifi. Ceci n'est pas payant du moment que l'on a mms illimité ;)
4
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
22 août 2013 à 13:31
Bonjour
Vérifies tes paramètres et vérifies que ton tél lis les mms enfin qu'il soit compatible, il doit l'être c'est vrai.
2
Bonsoir,
La solution pour moi a été de désactiver le wifi tout en activant la connexion de donnée.
Appartement le téléchargement des mms ne fonctionne pas en wifi
2
si on a pas intenet dans notre forfait et qu'on active le reseaux cellulaire on paie
0
en désactivant le wifi ça marche très bien ,merci
0
Non, je ne peut pas !
0
Bj ..ben moi avec le wifi j'ai pas de problème. Mais avec ma puce 3g c'est impossible malgré les configurations Et c'est vraiment embêtant
0
monue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 09:55
meme problème avec mon 520, le service technique de bouygues dit qu'il n'y a pas de solution mais j'ai pu réparer seule grâce à ce lien
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia-925/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms/7
et ça marche!
0
Super, ça fonctionne ! Merci :-)
0
lazrs6 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 22:44
Bonjour ... travaillant chez bouygues je vous conseil d aller changer votre carte sim dans un club bouygues j ai eu une cliente avec le meme souci et le changement de sim a resolu le probleme ...
0
Yo a tt le monde. Moi aussi il est impossible d envoyer un mms avec mon Nokia Lumia 520! Pourquoi?
0