CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520 [Résolu]

Steph8971 19Messages postés dimanche 23 décembre 2012Date d'inscription 29 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2015 à 10:31
Bonjour,
J'ai un nokia lumia 520 avec un forfait bouygues bloqué 1h appels et sms et MMS illimités.
Dans réseau cellulaire > connexion de données j'ai bien activée.
J'ai essayé d'envoyer des MMS à plusieurs personnes différentes avec des opérateurs et mobiles différents (dont 1 personne chez bouygues comme moi) mais à chaque fois il y a ecrit envoi du message impossible ! POURQUOI ?!? Et aussi je n'arrive pas à lire les mms reçus : à chaque fois il y a écrit obtenir le contenu multimédia (50 ko) je clique dessus et rien ne se passe.
Merci de me guider
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
Bonsoir !!
Jai le meme probleme que vous pour les mms avec mon lumia 520 !!
Avez vous trouver la solution ?? Pouvez vous m aider ??

Merci !!
cooki- 2 janv. 2015 à 20:57
Bonsoir,
Je suis sur bouygues et moi non plus je n'arrivais à rien mais sur le site http.//www.bouyguestelecom.fr, rubrique assistance mobile on nous explique la procédure pour chaque modèle cela prend quelques minutes et tout est ok. Bon courage*
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+61
moins plus
Merci ducoup de main Jet'aide, maintenant tout fonctionne très bien ! Je peux envoyer ou recevoir des mms sans difficultés. :)
BABAL44- 14 mars 2014 à 20:08
Pourrais-tu expliquer comment tu as fais du coup stp car le lien ne fonctionne plus ...
Merci d'avance pour les autres !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
J'avais le même problème pour lire les mms, et j'ai trouvé ce site qui a résolu mon problème : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/491362-lumia-520-probleme-mms

Bon courage !
fgr- 18 déc. 2013 à 18:36
La page ne fonctionne plus..
Répondre
sgniolas- 25 janv. 2014 à 00:36
enffette ces un téléphone de merde sa sur tous les même tel
Répondre
poupix- 11 mars 2014 à 10:02
J'arrive tj pas sa m'énerve
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Oui il faut aller dans parametres puis application puis telephone puis desactivr l'aide l'indicatif pays et tout redevient nickel !
laura520- 25 juin 2014 à 17:04
J'ai fais ce que tu as dis et ça ne marche toujours pas.
Répondre
iiss- 2 juil. 2014 à 20:54
de même pour moi, ca ne marche pas ..... y a t'il eu du nouveau depuis ?
Répondre
maxounette- 30 juil. 2014 à 12:31
merci pour l info pour moi maintenant ca marche nikel
Répondre
manounette- 22 août 2014 à 16:44
j'ai fais coimme tu as dit de desactiver l'aide indicatif mais ca ne marche toujours pas peux-tu m'aider
Répondre
Missgeek- 3 janv. 2015 à 11:07
Ou se trouve applications ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il m'est arrivée la même la chose car mon téléphone s'est cassé la gueule et du coup il n'était plus à la bonne heure et date une fois celle ci
remise tout à fonctionné à nouveau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Vérifies tes paramètres et vérifies que ton tél lis les mms enfin qu'il soit compatible, il doit l'être c'est vrai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
La solution pour moi a été de désactiver le wifi tout en activant la connexion de donnée.
Appartement le téléchargement des mms ne fonctionne pas en wifi
manounette- 22 août 2014 à 16:50
si on a pas intenet dans notre forfait et qu'on active le reseaux cellulaire on paie
Répondre
domi- 29 sept. 2014 à 10:42
en désactivant le wifi ça marche très bien ,merci
Répondre
antoine7- 27 déc. 2014 à 20:42
Non, je ne peut pas !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bj ..ben moi avec le wifi j'ai pas de problème. Mais avec ma puce 3g c'est impossible malgré les configurations Et c'est vraiment embêtant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme problème avec mon 520, le service technique de bouygues dit qu'il n'y a pas de solution mais j'ai pu réparer seule grâce à ce lien
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia-925/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms/7
et ça marche!
flo- 8 mars 2015 à 10:31
Super, ça fonctionne ! Merci :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ... travaillant chez bouygues je vous conseil d aller changer votre carte sim dans un club bouygues j ai eu une cliente avec le meme souci et le changement de sim a resolu le probleme ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible d'envoyer mms avec nokia lumia 520  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.