Installé nouvelle version de warsow

Fermé
cammo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 22 août 2013 à 12:50
cammo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 11:13
Bonjour,

Alors voilà, dans mon Synaptic sur ubuntu j'ai warsow ( la version 0.62 )
Et comme je voulait la nouvelle version, j'ai trouver le .deb de la dernière version.
Mais comme le dernière version de warsow porte le meme nom de l'ancienne ( dans synaptic )
quand je lance l'installation, il installe l'ancienne.Et quand je fais "forcer la version" dans Synaptic, forcément il trover la 0.62 comme plus recentes.Et moi je voudrais qu'il telecharge la 1.02 et puis qu'il l'installe.

Merci.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33073 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 7 748
23 août 2013 à 10:18
Le problème c'est que si c'est une vieille ubuntu, il y a de bonnes chances que le paquet que tu tentes d'installer réclame des dépendances que tu n'auras pas à disposition dans synaptic.

Selon moi la manière la plus propre de procéder consisterait à migrer vers une version d'ubuntu plus récente dans laquelle tu trouveras probablement une version plus récente de warsow.

Pour voir quelle version de warsow est déployée dans chaque version d'ubuntu, tu peux consulter.
https://packages.ubuntu.com/search?keywords=warsow

Pour effectuer une migration tu peux consulter :
http://doc.ubuntu-fr.org/migration

Si tu ne t'y connais pas trop je te conseille de sauver au préalable tes documents importants sur un autre support. En effet, les migrations ubuntu se passent en pratique plus ou moins bien, et même si c'est généralement réparable, c'est toujours intéressant de se donner la possibilité de réinstaller sans se poser de questions.

Bonne chance
0
cammo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
Modifié par mamiemando le 24/08/2013 à 23:57
Merci pour ta réponse, je vais voir cse que je peux faire :)
0