Site internet avec codes d'accès

Fermé
mleroy - 22 août 2013 à 10:45
 mleroy - 22 août 2013 à 16:02
Bonjour,

J'aimerais créer un mini-site où je puisse déposer documents word, excel, powerpoint et dont l'accès serait unisuement réservé à mes clients à l'export. IL faudrait que mes clients aient un identifiant et un password soit chacun un soit tous le meme peu importe et qu'ils puissent accéder à ses docs et les télécharger.
Autre chose, il faudrait que je puisse le personnaliser afin qu'il soit plus ou moins corporate.
Que me conseillez-vous? Merci!!

Bonne journée,
A voir également:

4 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
22 août 2013 à 15:23
Tu peux aussi, et je pense que ce sera le plus simple pour toi et tes clients, créer un site "classique" et poser un htaccess/htpasswd à la racine.
Comme cela, personne ne peut accéder au site sans avoir les identifiants
1
C'est exactement ca que je veux par contre je ne sais pas comment poser un tmaccess?
Merci!
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
22 août 2013 à 15:42
J'avais fais un petit article la dessus, tu devrais y trouver les éléments que tu cherches.
Si tu testes la demo, n'oublie pas de regarder les identifiant avant, ils sont inscrit en dessous du bouton :)
url de mon article
http://dbmwebdesign.fr/Ressources/secure/proteger-avec-htaccess.html
0
super merci!
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
Modifié par jill_ le 22/08/2013 à 10:47
Bonjour

Avec Skydrive de microsoft on peux partager des documents microsoft office avec les personnes qu'on veut qui ont un compte microsoft (gratuit) et les rendre consultables en ligne et tout

C'est aussi possible avec google documents
0
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
C'est une solution, mais j'aurai aimé pouvoir organiser mes docs avec des onglets, des explications pour que tout soit clair et ne pas demander a mes partenaires de se créer un compte gmail ou microsoft exprès.
Mais s'il n'y a pas d'autre solution, alors je suis preneuse de celle-ci, merci!
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28
22 août 2013 à 13:34
tu peux faire un espace membre en php et mysql comme base de données.
0
C'est-à-dire? ;)
0