Rechercher : dans
Par :

??? empecher le telechargement WGA miseajour?

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 15:44:54 meredation, le 9 avr 2007 à 15:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux faire des mises a jour automatiques sur mon pc mais je sais que si je télécharge les mises a jour automatiquement, il y a la Notification Windows Genuine Advantage qui va s'installer.

Je ne veux pas que cette derniere s'installe.

Il y a t-il un moyen de faire des mises a jour automatiques et de bloquer les mises a jour non-désirées?

P.S: Je fais mes mises a jour manuellement.

Merci de me répondre chers membres!!!! :)

Meredation

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ??? empecher le telechargement WGA miseajour? » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Steam - Problème de téléchargement VoirProblème je voudrai télécharger la démo du jeu portal via steam mais quand je clique sur installation de la démo un message d'erreur apparait steam is already running in a different windows user session Solution Il faut tout simplement empêcher...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

dede1919, le 9 avr 2007 à 16:03:16
  • +1

Bonjour, en faisant installation personnalisé ==> décocher windows genuine advantage. et ensuite en cliquant sur suivant, normalement il vous demande ne plus proposer cette mise à jour et cocher la case,
Sinon, vous pouvez l'installer et ensuite l'enlever en utilisant l'utilitaire RemoveWGA ou en supprimant les fichiers attacher a cette mise à jour je pense que c'est :
- wgatray.exe
et - WgaLogon.dll.

Le plus simple c'est de l'installer et d'utiliser removeWGA, a ta place je n'utiliserait pas la deuxième option.

J'espère avoir répondu à ta question, tien nous au courant ! ;-)

Répondre à dede1919

2

meredation, le 9 avr 2007 à 16:34:35

Merci pr ta solution. Ceci a réglé mon prbl.

Cordialement, ---Meredation---

Répondre à meredation

6

soleilsourit, le 12 mai 2008 à 15:40:11

Salut,
il m'est arrivé aussi que MGN s'est installé.
je ne comprends pas comment le désinstaller. ou est-ce que je trouve ce dossier .exe??

merci d'avance,
katrin

Répondre à soleilsourit

7

soleilsourit, le 12 mai 2008 à 15:44:54

... ehhh, je veux dire WGA, bien sur! :-(

Répondre à soleilsourit

3

dede1919, le 9 avr 2007 à 16:55:14

Je t'en prie ! A la prochaine peut être ;-)

Répondre à dede1919

4

bégé, le 1 jui 2007 à 23:18:08

Merci ca a reglé mon probleme aussi :)

Répondre à bégé

5

bghiles, le 13 déc 2007 à 14:05:57

Merci beaucoup je galère depuis quelques jour en décochant tout le temps sans penser a ça merci beaucoup comme on dit en kabyle thanemirth

Répondre à bghiles
Collection CommentÇaMarche.net