|
|
|
|
Golbarg13, le lundi 9 avril 2007 à 15:41:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ton modem : un routeur ?
|
bonjour ! je viens de telecharger shareaza et g bien regler mon routeur avec le port indiqué mais malgré tout je ne sais pas quels sont les relages des parametres. un peu d'aide ne serait pas de trop. merci d'avance |
j'ai le même problème... y a til une réponse?une solution...? |
bonjours a tous j'ai un probleme mon shareaza n'est pas réglé ( les parametre ) je trouve que ca ne telecharge pas vite ! (les films ) j'ai une live box ; une connexion de 8 mega ...merci de votre aide ! :) |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 24/09 08h49 | Kaspersky configuration du par feu pour eMul | 4 |
| 03/06 10h23 | [shareaza]comment configurer livebox orange | 2 |
| 14/02 17h45 | Probleme de config. : shareaza et kaspersky | 3 |
| 10/06 12h14 | Pb de configuration pare-feux avec shareaza. | 2 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |