|
|
|
| lettre de motivation pour un job de débutant par algeria |
lundi 9 avril 2007 à 15:35:42 |
|
Bonjour Algeria,
la lettre de motivation classique, se présente sous cette forme : Monsieur, Vous: qu'est-ce que cette entreprise à d'intéressant, ce qui t'attire chez eux, pourquoi tu les contactes job d'été de telle date à telle date Moi : Qui tu es, ce que tu fais, les stages que tu as fait (c'est une expérience professionnelle) ou bien peut-être si tu t'es occupée d'enfants... Vous et moi : ce que tu peux apporter à l'entreprise (ton dynamisme, ton sens de la communication...) et ce que tu espères retirer de cette expérience. Conclusion (dans l'attente de vous rencontrer, je me permettrai de vous téléphoner, ...) Formule de politesse Essaie de rédiger quelque chose je ne peux pas le faire à ta place pour plusieurs raisons : je ne te connais pas et ton parcours non plus, une lettre c'est perso et tu comprendras mieux le processus si tu le fais toi-même Reviens ici quand tu l'auras fait, je ferai mon possible pour t'aider à corriger ou reformuler ce qui n'ira pas. Bon courage, bye Amato non sarai, se a te solo penserai. Ttlmondasongrindfolysofvouzémoiéparfoizmdmandsivounlavépavouzoci |
salut |
voulez-vous nous donner un petit exemple d'un cv d'une jeune debutante qui na pas eu de stage ni dexperience dans sa vie car pour mon cas je suis en premiere année de bac et je voudrais travailler au centre dappel. |
Bonjour,
Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement. Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi Cordialement GarG
|
bjr je voudrait kon m'aide a faire une lettre de motivation pour des jobs dété !!merci |
|
pour quel job ? |
bin j'ai pas de job en particulier mais si vous aurait pour la vente sa serait bien !!! merci de m'avoir repondu |
salu quelqu'un pourais maider pour une lettre de motivation pour cet été ??!! jsui en terminal bep de comptabilité je cherche nimporte k boulo ke sa soi : vendeuse , rayon dan lé pti bagasin , ou a la poste truc com ca car enfète je vai avoir que 17 ans au moi de juillet le 26 merci de me répondre et de maidé !! |
dsl moi je peut pas te repondre car je mi connait pas en comptabilité !! |
ouahhhhhhhhh comment c'est super galère d'envoyer un CV pour la poste?? je my connais pas du tout dans ce domaine, est ce ke quelqun s'y connais par hasard ou y a deja travaillé?? pour nimporte quel poste au fait ! !
Merci bien! ! ciao cioa |
Je vous presente ma lettre de motivaion, je vous savoire comment voula trouvé :
NOM PRENOM Née le / / Adesse A Code Postal et ville Téléphone : Portable : Age Monsieur A l’approche des vacances d’été, je souhaite travailler pour me faire un peu d’argent. Etant en 2VAM ( seconde vente action marchande ), le commence m’intéresse. Habitant à 1k500 du magasin, je m’adresse à vous pour un emploi saisonnier. Je serais libre à partir du 16 juillet 2008 jusqu’au 16 août 2008. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations. Signature |
j'ai écris une lettre de motivation , le problème c'est que c mon premier et que je sais pas si il est bien (faites attention aux fautes d'orthographe car je suis pas bonne en français):
nom premon fait à ................ adresse le ............. code postal et ville monsieur.............. entreprise........ adresse, ville objet:recherche un job d'été pour les mois de juillet et aout monsieur, Actuellement en 2nd au lycée général ......................à ....................... .Je suis à la recherche d'un job (si possible a temps plein)pour cet été (du 1 juillet au 31 aout).En effet , je désire mettre a profit mes vacances d'été pour travailler afin de me faire un peu d'argent. Ce job me permettrai avant tous d'avoir un contact humain dont j'ai besoin pour mon métier futur et d'enrichir mon expérience.De plus,je connais un peu votre personnel ce qui faciliterai mon intégration.Enfin,votre entreprise se trouve a proximité de mon lieu de résidence ce qui permettrai d'être plus disponible. J'ai déjà effectué un stage à l'école maternelle de ...... à................... ainsi que des distribution de tractes. Je suis âgé de 17 ans. Je suis une personne volontaire,sérieuse, motiver et de confiance .Je sais vite m'adapter et ai le sens des responsabilités . J'envisage avec détermination de devenir infirmière en ayant obtenu l'un des trois bacs et le concours d'infirmière. Je pratique le basket et je fais parti du conseil municipale des jeunes de .................. . Je reste a votre disposition pour de plus amples information et pour une éventuelle rencontre. Dans l'attente de votre réponse, je vous pris d'agréer monsieur ,l'expression de mes salutations distinguées
|
Bonjour à tous,
C'est le momenr crucial du dernier petit conseil pour vos letttres de motivation afin de trouver un job pour cet été: Relisez vos lettres et éliminez les fautes d'orthographe que diable!!! Il y a de quoi remplir un panier reien qu'avec celles que j'ai pu lire! Sachez que l'employeur y est très sensible.... Bon courage |
|
|
Bonjour;
Je suis ingénieur en hydraulique urbaine ayant 03 ans d'experience et cherchant un poste d'emploi dans le domaine merci |
Bonsoir c'est Géraldine je suis au collèfe EDOUARD-GLISSANT à Places d'armes et je recherche un djob de vacances pour les mois de juillet et aout. Mais le problème c'est que je ne c'est pas comment faire une lettre de motivation.
Moi je veux travaillé dans la vente action marchande qulque soit le poste mais c'es pour moi et la clientèle que je veux travaillé. donc svp répondez moi le plus vite que possible. Merci |