Quelle est le meilleur manga ?

Adrien-Orga Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 21 août 2013 à 22:06
 tonylee123321 - 28 avril 2019 à 09:49
Bonjour, je viens de finir les derniers épisode de Naruto, qui est un très bon manga mais j'ai envie d'attaquer un autre manga, le quelle est le meilleur ? A part Naruto / Dragon ball Z / Bleach / Death note / Fairy tail / One Piece. Connaissez vous un bon manga avec un bon scénario et aussi un manga de type combat et qui donne envie de lire le prochain épisode a chaque fin d'un épisode, et qui donne les frissons tellement c'est bien. Si vous avez 'Le manga' merci de me le dire en commentaire.

44 réponses

MangafanPau Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 17
22 nov. 2013 à 18:51
Salut ! Si tu n'a pas encore vu Full metal alchemist , je te le conseille ! Voilà un petit résumé , j'espères que sa te plaira :

- L'histoire se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle les alchimistes. Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être d'une masse équivalente. Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transmutation interdite. Il a cependant réussi à sceller l'âme de celui?ci dans une grande armure en fer. L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs, capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée pierre philosophale.


Bye ! (:
16
moi aussi j'ai vu full metal alchemist d'ailleur super manga avec fairy tail,bien sûr:)!!
0
MangafanPau Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 17
Modifié par MangafanPau le 29/03/2015 à 13:41
Oui mais y'en a plein d'autres , là en ce moment j'attend le dernier épisode de Nanatsu no taizai *_*
0