Quelle est le meilleur manga ?

Adrien-Orga 11 Messages postés vendredi 16 août 2013Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - 21 août 2013 à 22:06 - Dernière réponse :  Milouz
- 15 déc. 2017 à 17:58
Bonjour, je viens de finir les derniers épisode de Naruto, qui est un très bon manga mais j'ai envie d'attaquer un autre manga, le quelle est le meilleur ? A part Naruto / Dragon ball Z / Bleach / Death note / Fairy tail / One Piece. Connaissez vous un bon manga avec un bon scénario et aussi un manga de type combat et qui donne envie de lire le prochain épisode a chaque fin d'un épisode, et qui donne les frissons tellement c'est bien. Si vous avez 'Le manga' merci de me le dire en commentaire.
Afficher la suite 

101 réponses

Répondre
MangafanPau 8 Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention - 22 nov. 2013 à 18:51
+15
Utile
24
Salut ! Si tu n'a pas encore vu Full metal alchemist , je te le conseille ! Voilà un petit résumé , j'espères que sa te plaira :

- L'histoire se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle les alchimistes. Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être d'une masse équivalente. Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transmutation interdite. Il a cependant réussi à sceller l'âme de celui?ci dans une grande armure en fer. L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs, capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée pierre philosophale.

Bye ! (:
moi aussi j'ai vu full metal alchemist d'ailleur super manga avec fairy tail,bien sûr:)!!
MangafanPau 8 Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention - 29 mars 2015 à 13:39
Oui mais y'en a plein d'autres , là en ce moment j'attend le dernier épisode de Nanatsu no taizai *_*
Coucou > MangafanPau 8 Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention - 25 juin 2016 à 22:54
Mes animes et mangas préférées:
Manga:
Death Note
Bakuman
Platinum End
Y en a d'autres, mais trop long...
Animes:
Nanatsu No Taizai
Sword Art Online
Noragami
Y en a d'autres aussi...
ssofiene 1 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 31 mai 2015 Dernière intervention - 31 mai 2015 à 13:42
Ya aussi Kenshin comme manga et ces trop cool
Kirito-224 2 Messages postés samedi 22 août 2015Date d'inscription 22 août 2015 Dernière intervention - 22 août 2015 à 10:06
Slt y'a sao moi je trouve que c suiper y'a gto sa aussi c suiper. Bleu exorciste et voilà
Moi je vous conseille de voir one piece et naruto et death note et Tokyo ghoul et faire tail et Hunter x Hunter et l'attaque des titans.
dragon ball dragon ball z tu peut optionellement regarder gt et super
Twisted > RELAX - 17 juin 2016 à 08:59
Je suis désolé mais il n y a rien après dragon Ball z d ailleurs c est même pas akira toryama qui a créé dragon Ball gt
Le fan de manga - 30 mars 2016 à 12:54
Il y a fairy tail,one piece,fulmetal alchemist,beelzebub,arslan,buster keel et assassination classroom qui son génial
Il y a aussi hunter x hunter qui est un très bon manga.
J'ai bien accroché One Punch Man, Blue exorcist, nanatsu no taizai (seven dealer sins), akame ga kill (red eyes sword), sword art online et l'attaque des titans
meilleur manga du monde? Sans aucune hésitation: BERSERK. tous ceux que tu cites (naruto, bleach, dbz, fairy tail, etc...) sont vide de sens et gentillet à coté de Berserk. (PS, je répondai à l'auteur de la disccussion..).
Ecouté , déjà vous allez tousse vous calmez , car le manga le meilleur du monde et qui restera a jamais le meilleur du monde ! Eh bien c'est tout simplement ONE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiritawa 16 Messages postés jeudi 19 février 2015Date d'inscription 2 octobre 2016 Dernière intervention > One Piece - 13 août 2016 à 02:12
Gamin );
low > One Piece - 6 févr. 2017 à 22:11
tu as raison mon frere vive one piece
Attack on Titan > One Piece - 13 oct. 2017 à 21:52
Full metal et one piece c'est vraiment bien... mais sérieux le meilleur manga c'est l'Attaque des titans !!!!!
je te conseille Hunter x hunter ..
Je te conseille vraiment kaiji
Je te conseille vraiment kaiji
B'jour, je vois qu'on ne parle pas de Ken Le Survivant (ou Hokuto à beurre, d'après la traduction française)...
Alors soyons claire fairy tail c'est nul et one piece c'est vite chiant le seul manga digne d'être lu c'est full métal alchimist Brotherhood
wa les gars à partir de sa description comment pouvez-vous omettre de citer Hunter x Hunter... Vraiment sur tous les points ce manga est un chef d'œuvre! Je ne le dirais jamais assez.
Commenter la réponse de MangafanPau
kizuo 46 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 10 août 2016 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 18:28
+6
Utile
2
Selon moi, le meilleur animé est de loin -voire très loin- shingeki no kyojin (l'attaque des titans). Il y a tout dans cet animé, les frissons, les combats, les personnages charismatiques (sauf Armin, il m'insupporte tellement), des musiques épiques et magnifiques à souhait (l'opening 1 omg *^*), on en devient très rapidement accro, c'est dingue les émotions qui nous traversent en le regardant ! La saison deux est à venir (je parle de l'animé, bien sûr il existe en manga), et les graphismes sont tout simplement sublimes, à voir de toute urgence !

~ Kizuo
Je ne suis pas d'accord
J'ai trouver l'animer très décevant et incomplet..
Attack on Titan - 13 oct. 2017 à 21:55
Tu a complètement raison c'est l'Attaque des titans le meilleur mais par contre Armin est quelqu’un de super, je ne sait pas pourquoi tu ne l'aime pas....
Commenter la réponse de kizuo
ElTornado 40 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 14:08
+6
Utile
1
STOP le meilleur anime est High School DxD ^^
Commenter la réponse de ElTornado
+3
Utile
1
est tu stupide ? il a dit A part Naruto / Dragon ball Z / Bleach / Death note / Fairy tail / ONE PIECE
bas non car il en a marre des manga connue je pense qu'il ve changer c tout
Commenter la réponse de jellale
+3
Utile
2
Bonjour/Bonsoir , Je te Conseille "Hunter X Hunter 2011" c'est une pure tuerie ! Pour ce qui est frisson , ne t'inquiètes pas, tu seras servis , ce manga est un chef d'oeuvre !
ElTornado 40 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention - 14 avril 2015 à 09:41
bff j'ai vu des fights mais le meilleur et le 1998
Vorpal Swords - 27 juin 2016 à 11:56
J'ai deux mangas excellents mais d'une puissance ...... MAGIQUE
Anime:
1-Shijou Saikyou No Deshi Kenichi (dispo en VOSTFR sur Youtube)
2-Hajime no ippo
Commenter la réponse de marco89
Souafeur 208 Messages postés mercredi 2 mai 2012Date d'inscription 26 juin 2015 Dernière intervention - 20 sept. 2013 à 16:28
+2
Utile
9
Salut!

Regarde "Code Geass", "Attack on Titan" ou "Fate/Zero", ce ne sont pas des shonens comme ceux que tu as cité mais c'est pour moi ce qui se fait de mieux en manga (avec "Death Note" où il n'y a pas du tout de combat mais qui est le meilleur des mangas que j'ai vu)

En espérant que tu aimeras ;)
Enfin une personne qui parle de black butler de je croyait être le seul mdr
regarde cshool rumble parcontre la saison 3 episode 3 un peu dessu commem sinon regarde DB et DBGT
Glace-au-caramel 26 Messages postés dimanche 11 janvier 2015Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - 11 janv. 2015 à 17:36
Owiii Death Note c'est le meilleur manga du mooonde !! :D
L > Glace-au-caramel 26 Messages postés dimanche 11 janvier 2015Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - 5 juin 2016 à 12:27
En effet death note est le meilleur manga du monde c'est un chez d'oeuvre si vous connesez pas regardez le!!!!!
Attack on Titan - 13 oct. 2017 à 21:58
l'attaque des titans c'est meilleur !!!!!!!!!!!!! mais j'aime aussi death note
Commenter la réponse de Souafeur
+2
Utile
1
hajime no ippo le best des manga de combat ^^
Je te conseille de lire ou de regarder Blue exorcist c'est un beau manga et avec une bonne histoire ( toujours en cours )
Commenter la réponse de proton
kab51 385 Messages postés dimanche 28 décembre 2008Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 14:25
+2
Utile
1
Alors, niveau ANIME d'action, j'ai différentes propositions :

Pour moi, LE MUST - Kara no Kyoukai (The garden of sinners)
En 8 Films d'animation (seuls 7 sont sortis en France pour le moment) + un épilogue. Disponible aux éditions Kazé.

Shingeki no Kyoujin (L'attaque des Titans):
Juste l'anime de l'année 2013, 25 épisodes. Disponibles chez l'éditeur Wakanim.

Psycho-Pass :
Enorme anime policier, 22 épisodes. Non disponible en france, mais dispo en fansub.

Et si tu veux un peu plus d'idées, voici mon animelist : http://myanimelist.net/animelist/yro-san
emilie33110 14 Messages postés samedi 27 juin 2015Date d'inscription 29 février 2016 Dernière intervention - 27 juin 2015 à 20:25
Psycho pass est très bien c'est vrai(je l'adore)mais je crois que adrien-orga voudrai sûrement plus de bâton que psycho pass qui est plus de la réflexion sur notre monde.Mais les opening et ending sont terriblement bien!je le conseil!
Commenter la réponse de kab51
Anastasia23 18 Messages postés mardi 26 novembre 2013Date d'inscription 7 décembre 2013 Dernière intervention - 27 nov. 2013 à 01:03
+2
Utile
3
tu as le manga shonen beelzebub il est tres drole.tu peux le regarder sur se site:
http://www.dailymotion.com/video/xmeztw_beelzebub-episode-1-j-ai-recueilli-le-diable_tv
c'est le premier episode (en francais)
il est super il vas certainement te plaire
ElTornado 40 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 14:07
oui mdr a rire ^^
Commenter la réponse de Anastasia23
saloumasalouma - 22 déc. 2013 à 13:26
+1
Utile
2
ben oui bien sur il y a le manga qui s appelle konan !! il est super et touchant !! pour quelqu un de sensible comme moi il va vite pleurer !! :p
frenchy2014 4 Messages postés samedi 12 juillet 2014Date d'inscription 12 juillet 2014 Dernière intervention - 12 juil. 2014 à 22:09
Tu m'as fais pensé a Conan le detective.
dega on doit parler d autre chose ke one piece naruto dbz et toou et en plus c dbz le plus mieux on monde one piece c le2 ou 3 dbz est le plus lu le plus mieux
Commenter la réponse de saloumasalouma
jellale 10 Messages postés samedi 10 août 2013Date d'inscription 17 novembre 2013 Dernière intervention - 21 août 2013 à 22:28
0
Utile
8
bonjour becoup de mes amis mon coneille un un nouveau manga qui a laire pas trop mas sa s'apelle Letter Be c'est un manga sur non si tu regarde tu vera bien jesper quil te plaira
lebalaise 36 Messages postés mardi 10 juillet 2012Date d'inscription 12 juillet 2014 Dernière intervention - 12 juil. 2014 à 21:50
désolé mais ton orthographe pique les yeux :'(
Yuyu hakusho j'ai bien aimé :)
monsieur caramel > Nicoo - 2 avril 2015 à 18:48
moi perso le manga que je kiffe je pourrai en lire tous les jour c'est : ONE PIECE
essaie kenshin le vagabond , c'est vieux mais c'est un exellent manga fait moi confiance
Tu veu un bon manga tu regard shingeki no kyojin autrement dis a - 14 avril 2015 à 07:34
Tu va kiffer
at19 1 Messages postés jeudi 3 mars 2016Date d'inscription 3 mars 2016 Dernière intervention - 3 mars 2016 à 00:37
Il ya aussi mirai nikki/ tokyo ghoul / code geass / attaque des Titans
Commenter la réponse de jellale
Hanma-Neko 7 Messages postés vendredi 25 octobre 2013Date d'inscription 26 octobre 2013 Dernière intervention - 26 oct. 2013 à 00:30
0
Utile
Sa dépend tu veux un anime ou un manga car certain manga adapter en anime devienne nul ...
Commenter la réponse de Hanma-Neko
Lavachefol 3 Messages postés samedi 31 mai 2014Date d'inscription 31 mai 2014 Dernière intervention - 31 mai 2014 à 11:29
0
Utile
1
Perso je préfère one piece comme beaucoup de gens car c celui qui a fait le plus de ventes mais j aime bien faire taille et death note
L attaque des titans a fait plus de vente que one piece t à qu à aller regarder mais bon chacun c goût toi tu préfère one piece et moi l attaque des titans
Commenter la réponse de Lavachefol
0
Utile
Prend dragon ball.
Commenter la réponse de matys 10
0
Utile
Prend dragon ball.
Commenter la réponse de matys 10
0
Utile
1
Le best c'est gto (great teacher onizuka) c est le mange le plus drole
fan fan de mangas - 3 avril 2015 à 14:40
beucoup de gens adore dbz bon essaye ken le survivant gost sinon va sur google ecrit liste des mangas
Commenter la réponse de ale
0
Utile
Regarde Gintama, un des mangas les plus populaires au japon. Tu as de tout, de la baston, de l'humour et l'animé vaut vraiment le coup en terme de qualité.
Commenter la réponse de sKkarzing
0
Utile
2
je dire.....gto.....akame ga kill......Shijou Saikyou no Deshi Kenichi.....world trigger.........hunter x hunter 2011.......kuroko no basket.......code geass...........nanatsu no taizai........l'attaque des titans.........ect
Commenter la réponse de one piece
Jerome190585 25 Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 19 mai 2015 Dernière intervention - 11 mai 2015 à 11:03
0
Utile
3
Salut,
Il y a deux mangas en particuliers que je te recommande particulièrement de lire. Ils'agit de The God of High School et The Breaker: New Waves. Ces derniers te plongeront au coeur de l'action dès le début de l'histoire. De plus, tu y trouveras de la baston, de la romance et un suspense comme on n'en voit plus de nos jours.
Au revoir
Prison scool aussi ces pas mal, l'attaque des titans est une tuerie, assasination classroom ces classes et marant aussi, tockyo goul ces un manga avec beaucoup d'idee, y'a blood lad, belzebub, higt schoul of the dead
Tokyo ghoul ! C le meilleur manga que j'ai jamais vu avec One piece. Je te le conseil énormément c'est un chef d'œuvre ! J'ai de nombreuses fois pleurée et eu des frissons
Moi c'est Black butler, attaque des titans, sword art online, accel world, death note,
Commenter la réponse de Jerome190585
0
Utile
3
J'ai découvert il y a pas longtemps SAO ( sword art online ) je l'ai trouvé très bien pas mal de combat mais pas trop ;) Les graphisme sont superbe, alors je te conseille d'y jeter un coup d'oeil au moins.
Regarde berzerk l' attaque des titan et akame ga kill je te jure que tu vas rester choqué après
akame j'ai trouvé ça quelconque
Commenter la réponse de Meldy
Quelle est le meilleur manga ? - page 2