Rechercher : dans
Par :

Connaitre le password d'un bios

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 11:13:01 aziz, le 9 avr 2007 à 14:08:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ..
j'ai un pc portable nec versa c200 , je veut re-installer le sys d'exploitation XP mais j'ai un prbleme de bios
je ne peut pas acceder au bios car il originalement protege par mot de pass , j'ai le reintialise mais la date a redemarer a 2003 mais chaque demarage ce bios(insyde) me donne un ID compose de ~10 caractere et me demande un mot de pass .....
merci a l'avance
aziz.driai@gmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connaitre le password d'un bios » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

dede1919, le 9 avr 2007 à 17:47:39

Bonjour,
As tu essayer l'astuce sur ce site ?
mot de passe perdu reinitialiser le bios

Répondre à dede1919

2

petrisseure, le 9 avr 2007 à 20:10:39

Il suffirai generalement denlever la pile de ta carte mere pendant kelkes minutes et la remettre ca remettra ton bios a zero

si ta pas de configuration specifique compliquer ta ka regler lheure et la date et c tou

Répondre à petrisseure

3

dede1919, le 9 avr 2007 à 20:23:46

Ouai, sauf que si tu enlève ta pile ne met pas t'es gros doigts gras (lol) sur la face car elle risque d'être endommagé!

Répondre à dede1919

4

freemind, le 29 mar 2008 à 18:36:51

Bonjour ,touts l monde jais achetez un macboock et alors je trauve un mot passe apropos ce mac etait voler a quelqun
mais je nesuis arien plz help me if u want

Répondre à freemind

5

Death, le 14 mai 2008 à 21:27:37

Freemind voleur ........tu devrais plutot ecrire : DirtyMind XD
et pour le bios , c poa la peine denlever la pile , il y a un jumper ( chavalier noir ou blanc) aa coter de la pile , il suffit de lenlever et puis le remetre , sa reinitialisera ton bios sans risque

Répondre à Death

6

rondasse, le 19 jun 2008 à 21:01:22

Moi j'veux bien, mais elle est où la pile ?

Répondre à rondasse

7

ASSASSIN, le 10 jan 2009 à 11:13:01

Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur portable NEC C 1200 version 4.2 , il me demande toujour le code ID ou le code de restauration . Comment acceder à ce probleme SVP?

Répondre à ASSASSIN