Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb mystique d'encodage

gptoto, le lundi 9 avril 2007 à 12:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello world,

voilà mon petit soucis, j'ai maintenant l'habitude d'utiliser ffmpeg pour réencoder des vidéos pour les lire ensuite sur des platines de salon compatibles format mpeg-4/xvid etc.

Donc pas vraiment de soucis du côté de la compatibilité avec les encodages, et pourtant... après un réencodage en mpeg-4 il arrive parfois que certaines platines ne lisent pas le fichier et d'autres ne lisent que l'audio O_o.

Quand j'ai encodé en mpeg-4 j'ai eu ces messages d'erreurs:
"frame decoding failed: No standard extension payload allowed in drm"

Du coup j'ai réencodé les fichiers mpeg-4 en xvid/mp3 et là j'ai eu une tripotée de "invalid new backstep 5**" ("**": nombre de deux chiffres)
mais par contre ça fonctionne maintenant O_x.

Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait pas de refus ^^
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Opera 9.10

1

mrud, le lundi 9 avril 2007 à 13:15:01

Salut,

il faut que tu fasses une mise à jour du firmware de ta platine de salon, sur le site constructeur ou ailleurs avec le model tu telecharges une image cd que tu graves et que tu places dans la platine..

sinon pour le "mais par contre ça fonctionne maintenant O_x."
j'peux pas t'aider :D

Répondre à mrud

2

gptoto, le lundi 9 avril 2007 à 18:51:04

Début janvier, j'avais déjà remis à jour le firmware d'une des platines et à l'usage pas de changement...

Je vais voir avec une autre platine pour le firmware mais je suis pas convaincu.

Répondre à gptoto
/!\ NOUVO MYSTERE GTA 4 /!\ Bonjour, je vient de mettre ma video en ligne dun mystere ke je vient de toruver LE FOU DE MIDDLE PARC ( elle est en cour d'encodage ) REAGISSEZ SVP http://www.youtube.com/watch?v=nKmJGpNoN-E www.commentcamarche.net/forum/affich-11670652-nouvo-mystere-gta-4
Télécharger Riva FLV encoder Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Mystery Case Files: MillionHeir Other Names:Mystery Case Files: Million Heir, Mystery Case Files: Millionaire, Genre:Aventure, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Big Fish Games www.commentcamarche.net/guide/1132382-mystery-case-files-millionheir
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Rey mysterio (Résolu)Salut, Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQOwQjQ) mais il n'a pas le tatouage dans la video. Est-ce que c'est juste parce que il se l'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6607164-rey-mysterio
Ou se trouve arceus dans donjon mystere 2 ? (Résolu)Bonjour, je cherche un moyen d avoir arceus dans donjon mystere 2 que se soit lettre miracle avec le lieu ou il se trouve ,lettre evenement nitendo bref svp dite le moi ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7896809-ou-se-trouve-arceus-dans-donjon-mystere-2
[Java] détection encoding (utf-8) (Résolu)Bonjour, Je viens à vous pour vous demander conseil : j'aimerai dans l'un de mes programmes (java), détecter l'encodage d'une chaine de caractère. J'essaie de trouver sur le net quelque chose mais sans grand résultat pour le moment, est-ce que quelqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041576-java-detection-encoding-utf-8
Nancy Drew: The Mystery of the Clue Bender SocietyOther Names:Nancy Drew: Clue Bender Society, Nancy Drew 2: The Mystery of the Clue Bender Society, Genre:Aventure, Développeur:Gorilla Games www.commentcamarche.net/guide/1131947-nancy-drew-the-mystery-of-the-clue-bender-society
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of TimeOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Time Exploration Battalion, Pokemon Fushigi no Dungeon: Toki no Tankentai (JPN), Genre:RPG, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide/1106159-pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-time