|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu peux poser tes questions sur http://www.devlospec.ch/smf, ce forum est dédié à cela |
bonjour
j'ai telecharge metro que je voudrais installer sur mon pocket pc comment proceder j'ai toujours un message d'erreur veuillez m'expliquer en partant de la decompression du fichier metro(il est en zip) jusqu'a l'install etape par etape vous l'avez devinez je suis novice merci a tous michel |
bonjour
quelle messae derreur apparait? as tu le logiciel activesync installe sur ton pc? |
Bonjour,
message ne trouve pas certains fichiers mais dans le metro.zip il y a des fichiers rar faut il les decompresser? je ne sait pas comment faire oui bien sur j'ai actives sync merci michel |
Bonjour,
donne moi le lien ou tu as eu le fichier silteplait car oui si il y a des fichiers rar faut les decompresser |
Bonjour,
pas facile pour moi je ne me rappelle plus ou je l'ai telecharge puis je t'envoyer ce fichier zip par e-mail merci michel |
oui pas de probleme |
bonjour
merci de tes reponses mais je n'ai pas ton adresse e mail ou comment sur le forum t'envoyer une piece jointe merci michel |
Bonjour,
j'ai bien acces a ton site, mais comment t'envoyer ce fichier? merci michel |
euh bah enfete il y a mon adresse
bon la voila mirmo41 at free.fr le at cest @ mais cela evite les robot a la choper enfin faut croire |
jai bien recu ton mail
mais tu ne pas envoyer le bon fichier jai recu un truc de wifi il faut bien remplacer le at par @ jattends les bon fichiers edit: desole javais pas vu le deuxieme mail je regarde ca souspeu |
Bonjour,
si je t'ai fais 2 mails le 1 pour metro le 2eme pour wifi si tu n'as pas recu le 1er je te le renvoie merci michel |
voila jai regarder
deja premiere question pourquoi lapplication wifi? ensuie as tu installer winrar?si non va ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html ensuite installe le tres simple a faire tu suis ce que lon te demande apres va sur le fichier winrar et tu fai un clic droit dessus.... la tu verras aparaitre decompresser vers puis le nom du fichier, clique dessus. Si cest en anglais cest extract to.. la tu verras pparaitre un nouveau dossier qui porte le meme nom que le precedent en .rar met maintenant le point rar a disparu la ouvre le dossier et va le dossier windows une fois ouvert puis dans ce dossier clique sur setup et suit les indications.. voila installer logiquement il faut que activsync soit installe dautre probleme |
Bonjour,
ok pour les fichiers rar mais et les autres dans le fichiers zip qu'est ce que je fais merci michel |
il nya pas de fichier zip dans le fichier rar que tu ma envoye
sinon pour decompresser un zip cest pareil que pour un rar il y a des fichier .cab qui peuvent etre edcompresser mais cel'est pas a faire une fois que tu connectera ton palm le logiciel va se copier tous seul dessus |
comment restore les fichiers delete |
bonsoir,
cest a dire? quels fichiers? ou ca? |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 02/11 18h52 | Fermetures applications pocket PC 2003 | 0 |
| 31/01 00h05 | Programmer ma1ére application pour pocket pc | 1 |
| 26/06 09h53 | Antivirus pour pocket PC et antirootkit | 4 |
| 05/06 19h37 | Logiciel pocket pc | 2 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Qtek 9100 Pocket PC | Catégorie: Téléphone portable | 479.00 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens Pocket Loox | Catégorie: PDA | |
![]() | Viewsonic PC V35 | Catégorie: PDA | |
![]() | HP iPAQ RX5935 400 | Catégorie: PDA | 335.00 € Best in New FR |