|
|
|
|
Posté par
frederic, le lundi 9 avril 2007 à 12:29:51Configuration: Windows Vista AOL Browser 1.1
merci mais j'ai deja essayé aol9.0 vr .. j'ai une aol box
il me dit configuration minimum requise insufisante... je seche vraiment la lol ce qui m'embete c'est que je n'ai plus acces a aol et a mes contacts |
je viens de changer mon ordi... pourvu de vista et bien sur ca merde pour me connecter a AOL (9.0 bas débit) g le cd ancien que g installé et charger aol 9.0 vr Ca ne demarre pas ca me dit que aol a des pb de chergement alors que le chargement sur la clé usb s'est bien déroulé.. Que faire d autant plus que la hotline est injoignable ! |
comment puis je installer aol9.0 vr sur mon pôrtable car a chaque fois je bloque lors de l'installation a l'etape utilisateur aol car je suis deja utilisateur aol
j'ai une aol box avec wifi j'ai telecharger le logiciel aol mais je ne peux pas l'installer a l'etape indiquer je ne peux pas appuyer sur suivant peux t on m'aider merci
|
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 03/02 19h34 | [aol 9.0 vr] probleme installation | 51 |
| 04/04 14h02 | Connexion sur aol 9.0 vr | 2 |
| 14/03 09h50 | Installer AOL 9.0 sur RedHat 9.0 | 10 |
| 26/01 03h15 | Erreur de connexion AOL 9.0 VR | 4 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Zyxel Dimension ES-2108 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 447.76 € Compufirst |
![]() | Connectland K1-9000B 0 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Zyxel Dimension ES-1124 Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Zyxel 24 Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch |