Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme pour installer aol 9.0 vr

frederic - Dernière réponse le 8 juin 2008 à 19:26
impossible d'installer aol 9.0 vr avec mon unité centrale toute neuve j'ai vista sic.. il me dit configuration minimum requise insufisante et pourtant elle est largement assez puissante
merci si qq1 a une reponse
bonnes fetes de paques
Lire la suite 

Probleme pour installer aol 9.0 vr »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
vista et aol 9 0 incompatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais j'ai deja essayé aol9.0 vr .. j'ai une aol box
il me dit configuration minimum requise insufisante...

je seche vraiment la lol

ce qui m'embete c'est que je n'ai plus acces a aol et a mes contacts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de changer mon ordi... pourvu de vista et bien sur ca merde pour me connecter a AOL (9.0 bas débit) g le cd ancien que g installé et charger aol 9.0 vr Ca ne demarre pas ca me dit que aol a des pb de chergement alors que le chargement sur la clé usb s'est bien déroulé.. Que faire d autant plus que la hotline est injoignable !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment puis je installer aol9.0 vr sur mon pôrtable car a chaque fois je bloque lors de l'installation a l'etape utilisateur aol car je suis deja utilisateur aol
j'ai une aol box avec wifi
j'ai telecharger le logiciel aol mais je ne peux pas l'installer a l'etape indiquer je ne peux pas appuyer sur suivant
peux t on m'aider merci
rateta62 - 8 juin 2008 à 19:26
j'ai eu le même problème.

Il faut essayer en desinstallant les adobe flash player et en principe ça marche

bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour installer aol 9.0 vr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?