Signaler

Je recherche le titre d'un film [Résolu]

Créer une discussion JeremyMichelot 42Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2013 à 10:21
Bonjour tout le monde! :)
Je recherche un film ou plutôt téléfilm qui ne semble pas très connu puisque je n'arrive pas à le retrouver malheureusement
Je l'avais vu quand j'étais petit à la télé et je n'ai pas pu me rappeler du titre
C'est un film/téléfilm qui parle d'un serial killer/meurtrier qui kidnappe ses victimes et les enferme dans une pièce (il les enchaînent je croix bien)
Le point important c'est qu'avec chaque victime, il l'emmène avec son bateau au beau milieu d'un lac ou d'un océan je sais pas trop :S
Et la dépose au fond accrochée avec une pierre pour pas qu'elle remonte à la surface et qu'ainsi elle se noit
Donc voilà ce que fait le meurtrier à peu près
Ce dont je me souviens dans le film c'est qu'une chose ne va pas se passer comme prévue, une victime va s'échapper je croix.. quoi qu'il en soit pour que le meurtrier la croit morte la police va l'aider à faire une moulure de son corps ne quelque sorte et laisser le faux cadavre dans le lac pour que l'homme pense que c'est elle
Je n'me souviens plus très bien de la fin.. merci à tous ceux qui m'aideront, merci!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hello,
Cabin by the lake ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !