Service pack 3 mon ordi ne redemarre qu'en DOS

Résolu/Fermé
j1ppy46 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 20 août 2013 à 23:45
j1ppy46 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 23 août 2013 à 02:11
Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller mon programme Windows XP media center légale avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes à installer ,mais j'ai du downloader service pack 3 et depuis mon ordi ne redémarre qu'en DOS, et même si je choisi dernière bonne configuration, rien ne va, j'attends impatiemment de vos nouvelles et merci de nous conseiller avec autant de patience et de dévouement.........
A voir également:

4 réponses

Je croit que tu a tout bien fait le formatage, mais il y a eu une erreur lors de l'installation, peut-etre du a une panne du logicielle XP. ?
Tente de faire une réparation avec le cd XP
0
Je vient de trouver ca :

Arrêter MS-DOS depuis la ligne de commande

Vous pouvez quitter MS-DOS depuis la ligne de commande: sur votre clavier, tapez la commande "exit" puis appuyez sur la touche entrée. Si vous avez correctement entré la commande, l'invite de commande se fermera.
0
Merci Xodo, après avoir demander l'aide, j'ai effectué cette manip, mais même à ça il ne voulait rien savoir, j'ai donc réinstallé la version originale cette fois et non avec les disques de réinstallation que j'ai d'ailleurs foutu a la poubelle. Ce fut beaucoup plus long mais du coup plus efficace....merci d'avoir pris le temps de répondre, ce fut apprécié...a+
0
A bon c'était ca !
C'est certain qu'avec la vertion original c'est mieux.
Comment tu trouve ca Windows XP média center ?
Moi je roule avec Windows XP Pro, y'a t'il une grande différence entre les deux. ?
0
En fait Windows media center comprends une connection télé, donc je peux m'en servir comme télé,j'adore le système mais je vais devoir commencer à regarder pour un autre système d'exploitation car en 2014 XP ne sera plus pris en charge pour les maj. donc je cherche la meilleur alternative pour media center!!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 00:16
Mon prochain formatage je test Windows media center !
Pour les maj. de Windows a propos de XP c'est pas la premiere fois qu'ils nous disent ca. ! Lol
Y'a beaucoup de monde qui roule toujour avec cette OS.
Merci !
0
j1ppy46 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
23 août 2013 à 02:11
Oui, d'autant plus que c'est le OS le plus stable que j'ai eu de Windows jusqu'à maintenant, avant j'étais sur mac donc "mac os" était toujours performant,mais j'ai lu ça sur le forum de Windows update que le système d'exploitation XP ne serais plus pris en charge...mais bon tant mieux s'ils retardent de quelques années..lolll
0