.iso de restauration win7 à l'état d'usine

Fermé
Desmondz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - Modifié le 6 août 2017 à 06:36
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 août 2013 à 23:28
Bonjour,

J'ai besoin de formater mon PC pour pouvoir passer de 32 à 64 bits mon PC et pouvoir faire un bon nettoyage car je prévois d'installer 2GO de RAM supplémentaire afin d'en avoir 4.
Le problème c'est qu'il ne m'est pas possible de le formater. Il y a un message d'erreur qui apparait lorsque j'essaye. Apparemment il me manquerait une partition que j'aurais sois disant détruite.

Il me faut donc une .iso de Windows 7 Professionnel 64 bits.
J'ai déjà essayé ça :
hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Ca règle des problèmes mais ne restaure pas complètement l'ordinateur. Ca ne fait qu'installer le système d'exploitation par-dessus or je cherche un réelle retour à l'état d'usine comme si que je venais d'acheter l'ordinateur juste pour ne pas avoir de problème lorsque je passerais mon ordi à 64 bits et parce que ça fait 1 ans que je ne l'ai pas fait.
J'ai chercher partout et apparemment, j'aurais du graver sur un CD lorsque j'en avais l'occasion.

Existe-t-il un .iso de restauration à l'état d'usine téléchargeable ?
Merci d'avance.

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
20 août 2013 à 23:28
Bonjour,

Contacte le fabricant de ton ordinateur, il te fournira un nouveau dvd contre monnaie sonnante et trébuchante.

Sinon tu peux essayer un système alternatif tel que GNU/Linux.
0