Tracage ancien mobile samsung donné

Fermé
musky - 20 août 2013 à 22:54
muskydici Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 23:21
Bonjour,

J'ai bien lu sur votre forum à quoi sert le traçage.


Mon problème est le suivant :
j'ai donné à une société de récupération un ancien mobile que nous n'utilisions plus.


Malheureusement, le traçage devait être paramétré et, depuis quelques temps, je reçois régulièrement sur mon téléphone un sms me demandant de conserver le numéro imei de ce téléphone... Le traçage fonctionne donc bien !!! Mais j'en ai assez de recevoir sans arrêt ces sms.


Quelqu'un a-t-il une solution pour arrêter cela ?


Merci de vos propositions !
Musky

A voir également:

1 réponse

muskydici Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
22 août 2013 à 23:21
Je reviens au cas où ça pourrait intéresser d'autres personnes.

La société de récupération s'est renseigné et m'a expliqué que cette option ne peut pas être désactivée en atelier lors de l'effacement des données (bien fait le truc !)

J'aurais donc dû l'enlever moi même avant de leur renvoyer le mobile... Mais je n'ai pas été vigilante. Il faut vérifier dans Paramètres, Sécurité, Traçage du mobile.

Il me reste à essayer de faire bloquer le numéro expéditeur par mon fournisseur pour ne plus recevoir les sms. A priori, même si le numéro expéditeur du sms affiché sur mon téléphone peut être différent, il ne doit y avoir qu'un numéro à bloquer que le fournisseur doit pouvoir trouver.

Musky
0