Bonjour mon probleme c'est que sur le bureau toutes mes icones sont depuis quelques temps entourees par une couleur et je ne peux plus l'enlever que faire merci.
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2.
Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées.
Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc:
http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html
(Animation flash de 481 ko)
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors VoirSi les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors.
Ces thèmes sont très soignés.
Installation
sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE
sudo...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop.
Icon Plugin for PhotoShop est un...
Salut Seb08 j'ai essaye ce que tu as dit mais ça ne fonctionne pas j'ai aussi essaye dans les proprietes poste de travail mais elle sont toujours colores alors qu'avant elles avaient la couleur du fond d'ecran.
Non ça n'a pas fontionne le fond du texte est bleu alors que mon fond d'ecran est tire du jeu world of war craft et meme en essayant un fond d'ecran d'origine ça me fait la meme chose as tu une solution??merci.
il ne faut pas que active desktop soit activé
fait un clic droit dans une espace vide du bureau ->propriété -> clique onglet bureau ->clique en bas sur "personnilisation du bureau" et ensuite onglet web et si t'as des crochets dans les cases présentent enleve les tous et fais ok