Ligne de téléphone mobile détourné

Fermé
xavolas77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 21:18
joline1311 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 16:43
Bonjour,

j'écris ce mail pour avoir des réponses mais sachez avant tout que je suis un homme détruit par ce que je vie...

Il y a près de 3 ans que je suis victime d'un "hacker" qui au début avait commencé a détourné mon propre numéro de téléphone mobile pour m'envoyer des sms ( pour être plus claire il utilisait mon propre numéro pour me harceler, me menacer, me faire du chantage ), ensuite il est passé sur le téléphone mobile de ma compagne. il utilise son numéro pour y effectuer les mêmes agissements. et je ne sais vraiment pas comment il fait ! qui plus est, j'ai beau changer de numéro de téléphone, systématiquement il le (re)trouve. il fait tout cela à distance , c'est un cauchemar... qui plus est il fait la même chose avec ma boite mail.. boite mail que j'ai changé plus de20 fois.. il a piraté mon ordinateur, il sait et voit tout ce que je fais sur mon ordi... aujourd'hui, nous sommes terrorisés car il s'introduit chez nous alors même que bous changeons de barillet a chaque fois. je vie un enfer, un calvaire, la police n'a rien pu faire, croyant meme que c'était ma compagne qui agissait de la sorte.. notre vie est détruite car la justice a abandonné faute de preuve soit disant. cet individu manipule tout, et nous savons plus quoi faire, hormis peut etre le suicide pour moi.. j'ai besoin de réponse de la part de vrai informaticiens, limite hacker ou hacker tout court, me dire comment cela peut etre possible.. svp nous avons besin de votre aide, je vous en conjure.

5 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
20 août 2013 à 21:19
Bonjour , non tu as besoin de la police ...
1
Justement la police n a rien pu faire , ils ont clôturé l enquête car ils n ont pas identifié ce fils d******* je suis totalement désarmé
0