Rechercher : dans
Par :

à quoi sert le service pack

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 16:37:16 Marise, le 6 mai 2003 à 09:35:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurais aimé savoir à quoi sert le service pack 1 pour windows XP, est-ce une mise à jour de windows. Faut-il que je l'installe sur mon disque dur ? Cela va-t-il remplacer des fichiers de windows ?
merci pour vos réponses.
Marise.

Meilleures réponses pour « à quoi sert le service pack » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) Voir Vous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

ledanois, le 6 mai 2003 à 09:43:53

Le service pack 1 est une mise à jour de la version de windows ou microsoft comble les principaux bugs répertoriés sur la version précédente. Il risque donc de remplacer quelque fichiers,
voila bonne journée

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"

Répondre à ledanois

2

Fu Xuen, le 6 mai 2003 à 10:02:59

Je pense que cela a déjà été maintes fois évoqué dans le forum ;)...
- Notes de publication : [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;F32472­2]
- Liste des correctifs (en anglais) :
[http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fsupport%2­fServicePacks%2fWindows%2fXP%2fSP1FixList.asp]

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

marise, le 6 mai 2003 à 10:15:36

Merci ledanois, c'est gentil de me répondre.
Quand à toi, "Fu Xuen", je remarque que tu es toujours aussi agrèable lorsque tu t'adresses au gens ! Ce n'est pas la première fois que je m'en apperçoit sur ce forum... Mais enfin bon, ainsi va la vie...
Merci et bonne journée.

Répondre à marise

4

choubaka, le 6 mai 2003 à 10:22:01

Cool les jeunes 8)

Choubadamour:
Le doudou à format c:

Répondre à choubaka

5

Pitu, le 6 mai 2003 à 10:35:01

Oui, cooooooool ...
Surtout que si Fu Xuen ne met pas toujours les formes, ses réponses sont tout de même préci(eu)ses.

(:•Þ  Pitu

Répondre à Pitu

6

kalamit, le 6 mai 2003 à 10:51:58

Bah, je le trouve pas particulierement aggressif, y'a meme un p'tit smiley ! :o)

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

Répondre à kalamit

7

ipl, le 6 mai 2003 à 11:10:13

Bonjour à tous,

Les réponses de Fu Xuen ne sont jamais agressives...
Elles sont de toutes façons, toujours bougrement précieuses car précises et sensées !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

8

Fu Xuen, le 6 mai 2003 à 11:17:15

Désolé marise, je ne mets pas forcément toutes les formes... J'essaye seulement - au risque de paraître un peu froid - d'inciter les gens à respecter le minimum de règles qui rendent un forum agréable à lire, notamment en évitant de trop nombreuses redites.

Tu remarqueras, comme kalamit, que j'ai agrémenté mon propos d'un smiley censé en adoucir le contenu, et aussi que j'ai pris la peine de chercher et de te donner deux liens répondant à toutes tes questions.

A bientôt :).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

9

marise, le 6 mai 2003 à 11:40:39

Ouppss ! :|
je suis navrée de m'être emportée comme ça! :|
ça n'arrivera plus ;))
Ceci dit, pour reprendre le fil du post, si je récupère les fichiers du servie pack 1 pour windows XP, et que l'installation ne se fait pas correctement, puis-je simplement faire un copier/coller et remplacer ainsi les anciens fichiers de windows XP ?
merci et encore désolée pour ce désagrément...

Répondre à marise

10

choubaka, le 6 mai 2003 à 11:43:32

Je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça

Choubadamour:
Le doudou à format c:

Répondre à choubaka

11

Fu Xuen, le 6 mai 2003 à 11:52:38

Effectivement, ça risque d'être un peu plus compliqué ; mais pense à accepter la sauvegarde des fichiers d'installation quand il te le propose pour pouvoir le désinstaller en cas de problème.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

12

marise, le 6 mai 2003 à 11:55:05

Merci pour vos réponses !

Répondre à marise

13

ipl, le 6 mai 2003 à 12:27:11

Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre !
;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl

14

mengue, le 25 aoû 2003 à 12:15:38

Bonjour
SVP comment configurer le partage d'une connexion internet
merci

Répondre à mengue

15

Fu Xuen, le 25 aoû 2003 à 12:44:57

Tu t'es trompé quelque part : [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3] :).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

16

korto, le 25 mar 2008 à 16:37:16

J'aime bien Fu Xuen...tu es adorable...;)

Répondre à korto
Collection CommentÇaMarche.net