|
|
|
|
le service pack 1 est une mise à jour de la version de windows ou microsoft comble les principaux bugs répertoriés sur la version précédente. Il risque donc de remplacer quelque fichiers,
voila bonne journée Lao tseu a dit: "Quand il pleut en été, les routes sont mouillées" |
Je pense que cela a déjà été maintes fois évoqué dans le forum ;)...
- Notes de publication : [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;F324722] - Liste des correctifs (en anglais) : [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fsupport%2fServicePacks%2fWindows%2fXP%2fSP1FixList.asp] -= Fu Xuen =- |
Merci ledanois, c'est gentil de me répondre.
Quand à toi, "Fu Xuen", je remarque que tu es toujours aussi agrèable lorsque tu t'adresses au gens ! Ce n'est pas la première fois que je m'en apperçoit sur ce forum... Mais enfin bon, ainsi va la vie... Merci et bonne journée. |
cool les jeunes 8)
Choubadamour: Le doudou à format c: |
Oui, cooooooool ...
Surtout que si Fu Xuen ne met pas toujours les formes, ses réponses sont tout de même préci(eu)ses. (:•Þ Pitu |
Bah, je le trouve pas particulierement aggressif, y'a meme un p'tit smiley ! :o)
Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
Bonjour à tous,
Les réponses de Fu Xuen ne sont jamais agressives... Elles sont de toutes façons, toujours bougrement précieuses car précises et sensées ! @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
Désolé marise, je ne mets pas forcément toutes les formes... J'essaye seulement - au risque de paraître un peu froid - d'inciter les gens à respecter le minimum de règles qui rendent un forum agréable à lire, notamment en évitant de trop nombreuses redites.
Tu remarqueras, comme kalamit, que j'ai agrémenté mon propos d'un smiley censé en adoucir le contenu, et aussi que j'ai pris la peine de chercher et de te donner deux liens répondant à toutes tes questions. A bientôt :). -= Fu Xuen =- |
Ouppss ! :|
je suis navrée de m'être emportée comme ça! :| ça n'arrivera plus ;)) Ceci dit, pour reprendre le fil du post, si je récupère les fichiers du servie pack 1 pour windows XP, et que l'installation ne se fait pas correctement, puis-je simplement faire un copier/coller et remplacer ainsi les anciens fichiers de windows XP ? merci et encore désolée pour ce désagrément...
|
Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre !
;-) @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
Bonjour
SVP comment configurer le partage d'une connexion internet merci
|
J'aime bien Fu Xuen...tu es adorable...;) |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 22/07 10h30 | Service pack 3 | 5 |
| 21/07 11h12 | Windows vista service pack 2 | 7 |
| 11/07 09h10 | Probleme d'installation service pack 3 | 9 |
| 08/07 18h07 | Service pack 3 ou service pack 2 ? | 8 |
| 07/07 12h20 | SERVICE PACK 3 | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |