rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windows Movie Maker] Problème Chronologie

jenvril, le lundi 9 avril 2007 à 11:14:16
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit problème avec Windows Movie Maker 2.1 en ce qui concerne la chronologie. J'enregistre mon projet wmm pour le continuer plus tard, et lorsque je le ré-ouvre, l'échelle du temps dans la chronologie n'est plus la même. Au départ il y avait 1 cm pour 20 secondes par exemple, et à la réouverture ça me met 1 cm pour 40 secondes, et plus je ferme et je rouvre mon projet, plus la durée par cm s'allonge, et donc j'en arrive à un point où je ne peux vraiment plus rien faire avec ma vidéo, les fichiers sont tellement rapetissis que c'est impossible d'ajouter des effets vidéos ou des transitions, etc. Quelqu'un sait comment configurer le logiciel pour qu'il ouvre toujours les projets avec la même échelle? J'utilise Windows XP.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à jenvril  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jenvril, le lundi 9 avril 2007 à 11:19:53
Ah c'est bon j'ai trouvé! Il faut utiliser le zoom sur la gauche pour obtenir l'échelle qu'on veut.
@++
Répondre à jenvril
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Stereo Movie Maker   0.95Stereo Movie Maker - Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [Windows Movie Maker] Problème Chronologie »