Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Developper un logiciel de traitement de son

musicotherapie, le lundi 9 avril 2007 à 11:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Mon metier est de faire de la musicotherapie, notamment pur aider les enfants autistes et en difficultes scolaires. J'ai le projet de developper un logiciel permettant de modifier en temps reel un son (soit un son existant sur le disque dur, soit un son entrant par un micro) et le diffusant dans trois haut parleurs distincts. Les modifications : ce sont des filtrages, ou des reglages d'equaliseur, des retards. n'importe quel logiciel type adobe audition sait faire chacune ces modifications. Le plus de mon logiciel est que ces modifications doivent se faire automatiquement selon des criteres selctionnes : par exemple a chaque fois que le son depasse telle intensite, appliquer tel effet. Et cela en temps reel. Le tout doit etre reglable par une interface pratique. A qui s'adresser pour realiser ce genre de travail qui reclame sans doute quelques centaines d'heures de travail et ne doit pas depasser quelques milliers d'euros ?
Merci a celui d'entre vous qui pourra me donner une piste

mon mail : musicotherapie@126.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

[logiciel] gratuit de traitement de son Bonjour veuillez bien me conseiller un logiciel de traitement de son en français, gratuit , facile à utiliser par un profane www.commentcamarche.net/forum/affich-2521038-logiciel-gratuit-de-traitement-de-son
Logiciel montage son Bonsoir, Je recherche un logiciel d'enregistrement son qui permettrait de faire de pauses en enregistrement (comme avec un enregistreur K7) et du montage. Gratuit si possible!!!!!!! Merci de vos tuyaux. Jean Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-2303287-logiciel-montage-son
Kel logiciel traitement de texte pour vista? je viens d'acquerir un pc avec windows vista. il n'ya aucun traitement de texte. connaitriez vous un logiciel a telecharger (gratuit si possible) qui soit performent et complé (traitement de texte, tableur.....) et compatible avec vista. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3508281-kel-logiciel-traitement-de-texte-pour-vista
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Logiciel traitement de textebonjour je cherche un logiciel ou je pourrais mettre les titres ou le texte en relief ou en 3D avec des ombres et des trucs comme ca lequel dois-je prendre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2902734-logiciel-traitement-de-texte
Recherche de logiciel de traitement du sonBonjour à tous Je cherche deseperement un logiciel capable de traiter des données audio numeriques de façon simple mais efficace, notamment par exemple pour pouvoir: extraire/regler certaines plages de frequence et d' amplitude (Par exemple pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507578-recherche-de-logiciel-de-traitement-du-son
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3