Rechercher : dans
Par :

Developper un logiciel de traitement de son

musicotherapie, le 9 avr 2007 à 11:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Mon metier est de faire de la musicotherapie, notamment pur aider les enfants autistes et en difficultes scolaires. J'ai le projet de developper un logiciel permettant de modifier en temps reel un son (soit un son existant sur le disque dur, soit un son entrant par un micro) et le diffusant dans trois haut parleurs distincts. Les modifications : ce sont des filtrages, ou des reglages d'equaliseur, des retards. n'importe quel logiciel type adobe audition sait faire chacune ces modifications. Le plus de mon logiciel est que ces modifications doivent se faire automatiquement selon des criteres selctionnes : par exemple a chaque fois que le son depasse telle intensite, appliquer tel effet. Et cela en temps reel. Le tout doit etre reglable par une interface pratique. A qui s'adresser pour realiser ce genre de travail qui reclame sans doute quelques centaines d'heures de travail et ne doit pas depasser quelques milliers d'euros ?
Merci a celui d'entre vous qui pourra me donner une piste

mon mail : musicotherapie@126.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « developper un logiciel de traitement de son » dans :
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...