|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'avoir virtua tennis 3. Le jeu est tres bien mis a part un probleme qui s'avere tres génant. Le jeu revient a windows en plein au bout d'une quinzaine de minutes. (ma carte graphique est une ati x300 128mo)
Je voudrais savoir si d'autres ont le meme pb que moi et si il existe un patch (ou si le pb provient de ma carte graphique)
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui il existe un patch.
|
Moi ca me soule j'ai ce problème aussi sauf que moi j'arrive meme pa a accéder au jeu, ca me fait direct virtua tennis a rencontré un problème et doit fermer, meme quand jessaye de cracker avec un fichier spécial j'obtient un écran noir é ensuite pareil, jsuis vraiment frustré la parceque j'y ai joué ac un pote qui a un HP DV9000 et chez lui sa tourne niquel( faut dire qu'il a une nvidia geforce 7600 de carte graphique) et moi sur mon acer aspire 5612 WLMI j'ai u double coeur 1.66 GHZ avec 1 GO de mémoire DDR2 et une carte graphique intégrée intel media accelerator 950 avec 224 mo de mémoire, s'il vous plait si quelqun sait comment faire ... |
Répondre à tennis_man !!
|
T'es sur qu'elle est au top, moi je croit pas , ya beaucoup de bugs sur le jeu, en plus tu voit bien qu'il marche pas chez beaucoup de monde, moi j'ai trouvé mon probléme, sur ma carte graphique y'a pas d'accélération de textures ( pour aller vérifier: démarrer exécuter dxdiag affichage ensuite tu vérifie) si l'accélération de texture est indisponible alors laisse tomber virtua tennis, prend pes 6 pour te consoler) sinon faut encore chercher ...
|
Répondre à Buzz
|