Video sous linux !!

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 13:27
Bogomips Messages postés 123 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 26 août 2013 à 00:29
bonjour :)
j'aimerais savoir comment je peux installer des vidéos sous linux ??
et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
20 août 2013 à 13:29
Salut

On installe pas une vidéo, une vidéo se lit, c'est un logiciel que l'on installe.

Sinon, pour lire une vidéo, c'est comme sur tout les système d'exploitation, il faut un lecteur vidéo, comme vlc.
1
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 13:10
non c'est pas ça !! je cherche un logiciel qui me permet de télécharger des vidéos via internet
0
Salut,
non c'est pas ça !!
Les 2 points "!" sont peut-être superflus, non ? On dirait que tu es exaspérée..:/

Choisi mieux les mots la prochaine fois, pour être plus précise dans ta demande.
Pierrecastor a correctement répondu, vu ta question imprécise.

Quel navigateur utilises-tu ?
Sous iceweasel, (firefox de Linux), tu ouvre l'onglet "Outils> Modules complémentaires>Catalogue", ou raccourci Ctrl+Maj+A.

Arrivée là, tu cherches et fais ton choix.

Tu serais plus polie avec ceux auxquels tu demandes de te consacrer un peu de leur temps, tu recevrais peut-être une aide plus précise, mais avec tous ces "!!", ça donne pas envie.

Avec les indications que je t'ai donné, tu devrais trouver ce que tu cherches...
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 août 2013 à 19:04
Sous iceweasel, (firefox de Linux)

tiens ça vient de sortir ..
pour info iceweasel c'est uniquement sous debian , sion les autres distri c'est firefox .
et pour charger des videos c'est comme sous windows, , un navigateur un moteur de recherche
a+
0
ok vu, autant pour moi.
Vu qu'elle n'a guère l'habitude de donner suite aux réponses qui lui sont faites (à part à une occasion) , je sais pas si on la reverra sur ce sujet.

suis mauvaise langue, nan ? ;)
0
Bogomips Messages postés 123 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 16
Modifié par Bogomips le 26/08/2013 à 00:20
Salut,

pour info iceweasel c'est uniquement sous debian 

Il y a deux Iceweasel, un chez Debian et un autre chez GNU.

https://fr.wikipedia.org/wiki/IceWeasel
0
Bogomips Messages postés 123 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 16
Modifié par Bogomips le 26/08/2013 à 00:30
Sinon, sous Firefox ou SeaMonkey, il y a aussi le module Flashgot
qui peut télécharger tous les types de fichiers, il est très efficace avec
de très nombreuses options et il est souvent mis à jour.
0
Gambatte-Sempaï
25 août 2013 à 21:06
Keepvid est ton ami !
Facile et sans téléchargement. Tout est en-ligne !
http://keepvid.com/

Voici le Tuto:
http://www.youtube.com/watch?v=STLxXzmJBX8
0