|
|
|
|
Posté par
sandra, le lundi 9 avril 2007 à 04:40:11Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
Hélas pour toi, j'ai bien peur qu'il ne te faille changer de logiciel. En effet, DVD Shrink (que j'utilise moi aussi) n'est plus mis à jour depuis longtemps, même sous XP. Je crois que les développeurs sont passés chez un fournisseur du même genre de logiciel, mais payant. Cela étant, il en existe d'autres plus ou moins bien (DVDRebuilder par exemple), mais je ne sais pas s'ils tournent sous Vista. Entre parenthèses, le pb majeur de Vista, est bien celui-là. Plein de programmes et de pilotes ne sont plus opérationnels et les mises à jour tardent parfois à venir (quand le fournisseur peut ou accepte de les faire).
|
Bonjour,
Une alternative payante : AnyDVD : un driver qui tourne en arrière plan dans le but de déchiffrer les DVD vidéos. Il peut être ainsi combiné avec n'importe quel logiciel de copie (DVDShrink, Nero, CloneDVD ...). http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html J'avoue, alors que j'utilise GNU/Linux à 99% quotidiennement depuis un an, avoir été époustouflé par AnyDVD ! Toco y se gausos !!! |
|
La dernière version de DVD Shrink (3.2.0.16) fonctionne parfaitement sous Windows Vista. |
|
ben oui et ben non! parce que les nouvelles protections des vidéos du commerce ne sont pas prises en charge par dvdshrink
essayez : http://www.dvdfab.com/free.htm |
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger dvd shring sur mon pc & j'ai windows vista.Comment dois je faire? |
Voila ma solution pour faire fonctionner DVD shrink version 3.2 sur windows Vista.
Panneau de configuration > systeme > Paramètres système avancés > sous performances cliquer sur paramètres > onglet prévention de l'exécution des données> selectionner activer la prévention ...., sauf ceux que je sélectionne: > Ajouter... >choisir DVD Shrink 3.2.exe dans le repertoire de DVD shrink puis OUVRIR Voila cliquer sur OK et redémarrez Bonne chance...
|
salut
Merci Planowanie ta solution marche impect |
dvd srink fonctionne sou vista je m'en ser et aucun souci!!!
|
Et pour les dernières protection il suffit de le coupler avec anydvd et plus aucun problème de copie.
voila a+ |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 28/01 13h02 | HELP, probléme de compatibilité windows vista | 1 |
| 18/11 18h13 | Fournir le dvd officiel de Windows Vista, l'u | 1 |
| 07/07 20h51 | Compatibilité Windows vista etIprimante EPSON | 2 |
| 30/06 18h04 | Créer DVD d'installation windows Vista | 4 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung R70-Aura-T7300 Despina Core | Catégorie: Ordinateur portable | 832.00 € PriceMinister |
![]() | Acer TravelMate 5320-101G16Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 449.50 € MicroChoix |
![]() | Acer TravelMate 5520-6A2G16Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 511.00 € PriceMinister |
![]() | HP 6720s Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | 579.50 € MicroChoix |