Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com

Résolu/Fermé
maureen87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 11:04
 omega - 16 mai 2018 à 16:03
-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout nouveau pour moi. Merci beaucoup par avance
toujours sourire

10 réponses

B_Brice Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 55
Modifié par B_Brice le 20/08/2013 à 11:34
Bonjour Maureen87,

déjà je te félicite personnellement pour ta franchise (Je demande votre aide svp car Internet c'est tout nouveau pour moi.).
Voila pour commencer, quelque soit le navigateur que tu utilise, après l'avoir ouvert regarde en haut. Dans la barre d'adresse tu tape: www.gmail.com
Après chargement une nouvelle fenêtre s'ouvre et sur elle tu trouveras en haut à gauche une zone où il est écrit "Connexion". Dans "Nom d'utilisateur" tu entre ton adresse mail (ex: exemple@gmail.com). Tout juste en bas dans "Mot de passe" tu met le mot de passe de ton compte gmail. Ensuite bah si c'est ton propre ordi et que tu a confiance que personne d'autre ne viendra le toucher pour se connecter à ton compte, tu peux dans cet cas cocher la zone "Rester connecter" sinon laisse. Enfin tu clic sur "Connexion". Voila un cours gratuit pour toi.

Personnellement je te conseil d'utiliser comme navigateur Firefox.
70
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
20 août 2013 à 12:00
0
Bonjour, Depuis environ 1h j'essaye de rentrer sur ma messagerie gmail et impossible !!! je suis allée sur de nombreux endroits et toujours rien et puis tout d'un coup ... j'arrive ici et je fais ce que tu dis et ... OH MIRACLE ... ça marche !!! merci mille fois pour ton aide ! bon dimanche Anne-Marie
0