Epson Home XP-205

Fermé
Aleonard - 20 août 2013 à 07:45
 Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 19:46
Bonjour,



Retour à toutes les options de support Epson Expression Home XP-205 ... Comment dois-je procéder pour remplacer les cartouches.
Pouvez-vous m'écrire d'une manière simple comment procéder aucune explication dans la boîte !!! Merci à vous et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
20 août 2013 à 11:21
Bonjour Aleonard,
Rends-toi sur ce LIEN s'il te plaît, les explications y sont.
@+
0
valdica Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 12:58
Bonjour,
Cette imprimante est une véritable cochonnerie et vous rendra fou dès lors que vous voudrez mettre des cartouches compatibles.
De plus, avec Epson, les buses se bouchent très vite, et alors pour nettoyer, c'est quasiment mission impossible.

Cette imprimante et plus encore cette marque, sont à déconseiller vivement.
-1
Bonjour,

Si on disait plutôt qu'il y a ceux qui savent tirer le meilleur d'un matériel, et ceux qui ne savent pas.

L'expérience montre que ceux qui, comme vous, font des commentaires péremptoires sont toujours ceux qui maitrisent le moins bien le sujet. Merci pour ce magnifique exemple et cette preuve indiscutable.

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0