|
|
|
|
C'est comme cela que je réveille mon PC endormi ! C'est standard.
Dans windows 98SE rien n'est prévu dans la section gestion d'alimentation. Donc une soltution serait d'avoir une souris infrarouge qui elle aussi se met en mode d'économie d'énergie un peu avant que ton écran se mette en veille. J'ai une dexxa qui fait cela et je dois la raviver en cliquant une fois sur un bouton. :,§_ ç _ (@)=(@) |
Bon ben ouais...Pas cool...Alors tant pis...:( |
Et si, comme une tortue, tu la mettais sur le dos ?
:,§_ ç _ (@)=(@) |
Salut.
Attends, je me demande... J'ai XP familial depuis très peu, mais il me semble me souvenir vaguement que dans le panneau de config', il y a dans la partie "souris" et "clavier" une case à cocher genre "autoriser ce périphérique à interrompre la veille" ... ? Y'a pas ça sous XP Pro ? Je suis pas trop sûr, remarque et pour l'instant et jusqu'à midi au moins, je suis sous ... W98 ... ;-)) A+ -=O(_BmV_)O=- || || "SamTheEagle pétaradant" |
Bon, j'ai vu sous XP familial : panneau de config > souris > [.....] > propriétés > alimentation : cocher "autoriser .... "
C'est peut-être pas pareil sous XP pro ? -=O(_BmV_)O=- || || "SamTheEagle pétaradant" |
OUI!!! BmV T le meilleur...Merci!! |
OUI!!!...Mais non...sniff...cette option est bien présente sur mon XP Pro au boulot, mais pas sur celle de mon PC perso...A mon avis cette option doit faire partie du pack SP1...Ca m'etonnais aussi de pas avoir vu cette option chez moi, alors que j'avias retourné les propriétés de la souris ds ts les sens...Bon faut que je trouve 1 moyen d'installer la MàJ SP1...
|
Ben je sais que chez moi j'ai pas la MàJ SP1, au boulot j'en sais rien mais y'a bien l'option "gestion de l'alim" ds les propriétés de la souris sur celui du boulot, mais pas sur le mien...sais pas si ça vient de là...pas cool en tt cas... |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 31/05 22h12 | Désactiver la mise en veille | 3 |
| 27/03 04h47 | [XP] Desactiver touches mise en veille | 4 |
| 05/02 15h04 | Désactiver la mise en veille d'un PC - prog C | 6 |
| 19/01 09h57 | Désactiver la mise en veille | 2 |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Souris 2 boutons | Catégorie: Souris | 22.72 € Inmac Wstore |
![]() | Logitech Cordless Desktop + | Catégorie: Clavier | |
![]() | MisterGoodDeal 5200 WEB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 450.99 € MisterGoodDeal |