Clé USB 32 Go espace de stockage disparu

Résolu/Fermé
SkyWorld97 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - Modifié par SkyWorld97 le 19/08/2013 à 23:43
 NaristyDo - 15 juil. 2015 à 09:46
Bonjour à tous,

Je viens poser ma question sur ce forum car après des heures de recherches sur internet, je n'ai absolument rien trouvé (ou en tout cas rien n'a marché).

Mon problème est le suivant: cette après-midi, j'ai branché ma clé USB habituellement sur ma télé, à mon ordinateur, afin de mettre un film dessus. Mon PC m'a demandé de formater la clé USB. Confiant, c'est ce que j'ai fait.
Mais après formatage, l'espace de stockage n'est plus que de 999 Ko !
Et impossible de mettre des fichiers de plus de 1 Mo évidemment.
Ma télévision ne veut pas formater la clé à nouveau, alors je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance de votre aide !

Sky.
A voir également:

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
20 août 2013 à 00:42
Bonjour,
c'est un problème que j'ai souvent rencontré. Sous Windows, téléchargez HP USB Disk Storage Format Tool, lancez-le en tant qu'administrateur, sélectionnez votre clé, FAT 32 comme système de fichiers et cochez la case formatage rapide. Une fois le processus terminé, votre clé devrait avoir retrouvé ses Go.
5
SkyWorld97 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 3
20 août 2013 à 09:25
Merci beaucoup Quentin, ça a très bien marché !

J'avais déjà essayé cet utilitaire mais j'avais bugé au moment de l'ouverture...

Merci beaucoup et bonne journée !
0
groooos merciiiiiiiiii
0
Un an après ta réponse sert encore, merci !
0
ta question sert encore
la preuve mon commentaire
je viens de faire la manip et j ai tout recuperé
merci
0
Marche à merveille merci
0