|
|
|
|
|
C'est quoi? c'est dur rap? le type a un accent ?? si oui de quelle region? |
oui c'est du rap, je ne sais pas si il a un accent par contre ! :s tu serait peus etre qui c'est ? Merci de m'avoir repondu quand même !
Seb |
Ben sans plus de précision non pas vraiment, faudrait aussi savoir si c'est vieux... |
non je pense pa que ce soit vieu ! tu ne connais pas un site qui pourais plus me pister ? un site qui est bien ?
Seb |
non pas du tout si je t'ai poser des question c'etait pour savoir si je connaissait pas |
salu moi oci jcherché cet zik c bon jvoi c koi le titre c "ghetto millionnaire" de black mamba |
oé g entendu sa smatin moi ki croyé ke c t du relic!el gere ste bone zic
chanson de l été! |
c ghetto millionnaire de black manba ( chui pa sur de l écriture) |
Slt je recherche une chanson où dedans ds le refrain sa di everybody mai cette chanson est pluto pop et assez vieille je croi ke ds le clip c comme des images de vieu jeux vidéo style légo où ya deu personnages un grand pluto rokeur et un autre pti
Merci d'avance |
ci tu la tu peu me lenvoyer mec
|
c black manba ghetto millionnaire |
kestion je cher une zik ou ca fé faut pa déconer aprendre a zoner etc..je sé kele é a peu pre 2001-2004 in truc den le jenge plizz édé moi |
je connais,ça s'apelle "apprend a ecrir dans un post"
lol.... |
|
je voudrais savoir le titre d'une chanson dont le refrain est "je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort....."merci davance |
en faite c'est black mamba qui chante cet chanson et le refrain c'est pas vraiment sa mais bon voila |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL | |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 26/08 10h58 | Recherche musique | 3 |
| 24/08 00h14 | Recherche musique serie | 3 |
| 20/08 01h39 | Recherche musique | 9 |
| 10/08 16h31 | Recherche musique remix techno messenger | 3 |
| 02/08 19h14 | Recherche musique fun radio | 14 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicBrainz Tagger - MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Open Source |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | Mustek ScanExpress A3 USB | Catégorie: Scanner | 129.90 € Pearl Diffusion |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 11.64 € Cdiscount |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |