Freeze de connexion internet sur un ordinateur (Windows 7)

Fermé
Quelqun - Modifié par Quelqun le 19/08/2013 à 20:06
 Julien - 28 août 2013 à 17:04
Bonjour,
J'ai,depuis peu et pour je ne sais pas quel raison,des problèmes internet sur un ordinateur seulement.

Ce problème,c'est le fait que toutes les 10 minutes,j'ai des petits "freeze" de connexion pendant quelque seconde,ce qui rend certains jeu injouable par exemple.

J'aurai aimer savoir si des personnes ont une idée à comment le résoudre,s'il vous plait.

Bonne soirée
A voir également:

18 réponses

Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
24 août 2013 à 16:24
Attention, Quelqun, tu as des freeze ou des lag ? Le Lag c'est quand tu as des ralentissement réseaux. Le freeze c'est quand ton PC ne suit pas la route.
2
Oui,
Il y a moins de lag,mais les lag sont toujours la,et quand on joue à un jeu (tel que Dota par exemple) ça ruine totalement l'expérience de jeu.
1
Je dirais plus "freeze de connexion internet" .
Elle ce bloque pendant quelque seconde,comme Bud l'a dit.
1
Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
Modifié par Bladou le 24/08/2013 à 16:35
Euh, quand je dis "le cable", je parle de "L'internet par Numericable". J'aurais dit "câble Ethernet" sinon.

Architecte et Administrateur Réseau
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour,
J'ai oublier de dire que : J'ai désactiver le pare-feu,ça ne venait pas de la puisque j'avais toujours les problèmes de connexion.
C'est arriver du jour au lendemain...sans aucune raison,je n'avais pas télécharger quelque chose de plus.
Et cela intervient toujours d'une façon spécial..
Aucun lag,mon ping est toujours dans la normal et soudainement freeze de connexion pendant quelques secondes.
0
Bonjour,

La connection est en Wifi ou en cablé ?

Il s'agit uniquement de cet ordinateur ou les autres sont aussi concerné ?

Cordialement.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Ma connexion est en Wifi,avec une clé USB (enfin ça a la forme d'une clé USB..)
Seulement cet ordinateur est concerné .
0
Up,
Aucune hausse de ping,rien,soudainement un freeze de connexion,puis ça repart normalement,puis quelques minute plus tard j'ai re un freeze de connexion..
Ca fait ça tous le temps,j'ai tenter de réinstaller des driver.
Désactiver le pare feu,ça a rien changer.
0
Up
0
Bonjour,

Je serais aussi très intéressé par une solution à ce problème, j'ai le même depuis quelques jours (1 semaine en gros) et je galère sur dota 2 depuis ...

On devrait croiser nos configs pour essayer de trouver ne soluce.

Je suis sur bordeaux, j'ai une connec free, carte mère intel avec carte réseau intégrée.

Le problème est survenu après une maj freebox dans mon cas, toi aussi ?
0
Bonjour,

Pensé bien a mettre les pilotes de la carte réseau a jour.
0
Bonjour,
Ca doit faire environ 1 semaine aussi que j'ai ces problèmes de connexion.
J'ai une freebox aussi.
0
Bon, je me suis renseigné sur des forums de gamers.

ça fait ça depuis le 16/08 à pas mal de monde (forums starcraft, dota, wow)

ça vient de la mise à jour des DSLAM V2.

Quand on appelle le SAV free, ils semblent tomber des nues :/

Du coup je pense que pour le moment ils font leurs mises à jours et qu'ils verront avec la résolution des problèmes plus tard... va savoir quand.

Je me tâte à partir chez Numericable :s

Bon courage ! :s
0
Meme problème depuis cette MAJ de merde ..
0
Bonjour,

Le câble n'arrête pas le problème de lag.
0
"Et que quand tu es chez free et que tu as le câble.."

Désolé,je pensais que c'était pour ceux qui était chez Free.
0
Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
24 août 2013 à 16:39
Je pensais que tu te tatais à changer de FAI en faite : D .

Le fait est que tu n'a qu'une banal problème de mauvaise qualité Internet, très fréquent chez Free ces temps ci.
0
Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
24 août 2013 à 16:14
Le câble passe par un autre média que le téléphone. Et passer d'un ADSL 20meg au Cable, c'est s'assurer une possibilité d'avoir beaucoup moins de LAG.
-1
Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
24 août 2013 à 13:33
Bonjour,

Petit conseil, si tu es chez free et que tu peux avoir le câble, vas-y. La qualité de service est bien meilleure.
Par contre pas l'adsl numericable, qui est une saleté.
-2