|
|
|
|
Posté par
tibb , le dimanche 8 avril 2007 à 22:35:27personne pour m'aider ?! :( désèspere ! |
|
Bonsoir, connais tu le nom et modele de la carte mère ou du pc si c'est une marque (hp, sony, acer...)?
|
bsr la marque c'est acer |
le modele? |
heuuu...le modele ??? c'est a dire ? |
il existe plusieurs modeles de pc acer. Tu dois avoir une étiquette derriere le pc. Si tu l'as acheté récemment, peux tu donner un lien pour voir l'image?
sinon tu vas installer un programme (everset 2.2) qui te donnera toutes les infos sur ton matériel (je pourrais te guider pour l'utiliser): http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest.html |
j'ai deja instaler everset et jai fait lanalyse mai apres je c pa tro coment faire :s |
Dans everest 2.20
clic sur le "+" de "moniteur" un sous menu apparait "video windows" et/ou "video pci/agp" |
erf heu je c pa jai fait lanalyse de tout
Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système ACER-E3B0141A93 ... si sa peut t'aider |
en clkant sur le + les 2 aparait "video windows" et/ou "video pci/agp" |
tu cliques sur chacun d'eux et à droite tu as les infos sur la carte video (description et identification)
|
quand je clik sur video windows il nya rien mai sur video PCI/AGP sa ecrit sa
nVIDIA NV44 Carte vidéo nVIDIA NV44 Accélérateur 3D |
c'est un pc portable ou une tour? |
se n'ai pas un pc portable c'est une tour |
oui exactement :) |
voici sa fiche technique:
http://www.presence-pc.com/prix/40261-caracteristiques.html enregistre cette fiche pour une prochaine fois la carte est une "nVIDIA GeForce 6200TC" et le pilote pour xp est le suivant: http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html voici la reference qui m'a aidé "ACER-E3B0141A93" |
heu oki merci mais sa me sert a quoi pour mon controleur video ? je suis un peux perdu ^^ |
controleur video c'est la carte video, tu cliques droit sur "controleur video" pilote mettre à jour le pilote et indiquer le chemin du pilote
ou plus simple tu télécharges le pilote de la carte et tu cliques il va s'installer tout seul (il te proposera peut etre une desinstallation du précédent pilote) |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 25/06 12h23 | Driver controleur video compatible VGA | 3 |
| 04/02 15h49 | Drivers de controller video (compatible VGA) | 11 |
| 10/11 12h15 | Controleur video (compatible VGA) | 10 |
| 13/09 20h05 | Controleur video+ compatible vga | 3 |
| 01/09 22h42 | Trouver controleur video compatible VGA | 2 |
![]() | Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS ATI Radeon X1600Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |