Fichier dll manquant au démarage

Résolu/Fermé
vincent - 8 avril 2007 à 22:33
defonfaine Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 29 juil. 2008 à 12:28
Bonjour,
Au démarage de mon pc (windows xp), un message d'erreur m'indique que le fichier maywnwd.dll est introuvable.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment restaurer ce fichier SVP.
Merci d'avance Vincent
A voir également:

5 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
8 avril 2007 à 22:38
Bonsoir, peux tu t'assurer de l'orthographe de la dll manquante (rien à ce nom)
1
Bonjour,
mon pc windows hp ne demarre plus problème dll manque au noyau
merci de me secourir
j'ai essaiyé la reinstlation sans perte de donnes mais sans succès l'ordi bloque quand il copie les fichiers
a 'aide des cd de renstallation idem meme souci
que puis je faire
c'est en voulant desinstaler avg que j'ai recontré ce problme
merci pout tout et à tous
1
le fichier s'apelle maywnwd.dll
Ce problème fait suite à une saloperie du non de ultimate fixer que j'ai néttoyé il ya quelque temps, si cela peut vous aider.
Bonne réception
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
8 avril 2007 à 23:19
ce nom de fichier est introuvable. tu peux essayer une restauration en passant par le mode sans echec ou reinstallant les fichiers systeme de xp avec une reinstallation et choisir "Réparer" et non reinstallation complète (pour conserver tes fichiers)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux la retrouver sur un site de dll, j'avais le même problème que toi et je l'ai réglé comme ça.

https://www.dll-files.com/
http://www.lesdll.com/
0
defonfaine Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
29 juil. 2008 à 12:28
Merci de tes adresses pour réinstaller tai2.dll !!
J'essaye de joindre la 1ère mais c'est en anglais et je me suis inscrit à la 2 ème mais pas de réponse !!
LOL moi retraité malheureusement pas bilinge !!!
MDR
Merci et cordialement
0