A voir également:
- Mon galaxy s4 gt 19505 ne reconnait pas ma carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
15 réponses
bonsoir j ai le même problème aujourd'hui mon téléphone ne détecte plus ma carte sim (alors que je n ai eu aucun problème c est 3 dernier mois)oblige d éteindre le téléphone enlever la batterie et la carte sim et sa repart pour X min puis au bout de 4 a 5 fois plus détecter du tout je met une autre carte sim dans mon téléphone elle non plus n est pas détecter je met ma carte sim dans un autre téléphone et aucun souci moi qui pensai que c étai ma carte sim je suis parti pour racheter un téléphone car la restauration et le mise a jour non rien changé mon téléphone n est pas rooté et débloqué tous opérateurs
si quel qu un a une idée je suis tout oui
si quel qu un a une idée je suis tout oui
Bonjour, j'ai le même problème et il n'y a rien a faire a part le SAV ! Je l'ai emmené au SAV, ils me l'ont réparé et d'après eux c'est le lecteur de carte sim qui a un problème ! Je pense que c'est un défaut de fabrication de la pièce car une semaine après avoir récupéré mon portable la pièce a encore un problème et je dois le ramener au SAV !
Moi je commence un peu à en avoir marre car après son retour du SAV mon S4 a tenu a peine une semaine avant d'avoir le même problème que la première fois !
En plus quand je l'ai emmené pour la première fois ils ont trouvé d'autres problèmes et ils ont remplacé des pièces de la carte mère, le processeur, toutes les vis et le lecteur de carte sim...
En plus quand je l'ai emmené pour la première fois ils ont trouvé d'autres problèmes et ils ont remplacé des pièces de la carte mère, le processeur, toutes les vis et le lecteur de carte sim...
J'ai eu le même trouble avec mon s4 et après avoir changé la carte sim le problème as continuer. Faque après avoir lu tous sur les problèmes de vous tous j'ai décidé d'essayer quelque chose. J'ai retirer la carte sim et j'y est coller 3 épaisseur de ruban invisible sur le côté blanc de la carte pour ensuite la remettre dans son trou et sa fait maintenant 3 mois et je n'es pas ru de problème de lecture de la carte sim. Ça marché pour le mien je peu pas dire si sa peut marcher pour tous mes sa coûte juste 1$ chez Dolorama pour l'essayer.
Bonne chance à vous tous :)
Bonne chance à vous tous :)
Bonjour. J'ai exactement le même problème...
J'ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy S4 carte SIM non détecté avec message comment l'appareil doit redémarrer .
Après changement de carte SIM auprès de mon opérateur Free aucun changement , vu les difficultés pour accéder au SAV etc. j'ai décidé de prendre les choses en main ,
retirer carte SD et carte sim de l'appareil, employé une bombe nettoyant contacteur électronique et circuits imprimés , injecté dans les lecteurs une petite dose , laisser sécher quelques minutes , insérer les cartes , est tout revient dans l'ordre.
Après changement de carte SIM auprès de mon opérateur Free aucun changement , vu les difficultés pour accéder au SAV etc. j'ai décidé de prendre les choses en main ,
retirer carte SD et carte sim de l'appareil, employé une bombe nettoyant contacteur électronique et circuits imprimés , injecté dans les lecteurs une petite dose , laisser sécher quelques minutes , insérer les cartes , est tout revient dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec mon s4. Je l'ai acheté il y a un mois, il fonctionnait parfaitement, et aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi, le téléphone a arrêté de reconnaître la carte sim, alors qu'il n'a subi aucun choc et n'est jamais tombé
J'ai essayé de l'éteindre, le rallumer, enlever la carte, la nettoyer avec un tissu microfibre, mais rien ne marche.
Lorsque que j'ai acheté le téléphone la vendeuse m'a dit comme quoi qu il fallait être très vigilent lorsque l'on met la carte sim, car le lecteur de la carte sim était très fragile.
Est ce que vous croyez que c'est ça ? Et savez-vous combien coûte la réparation ?
J'ai aussi le même problème avec mon s4. Je l'ai acheté il y a un mois, il fonctionnait parfaitement, et aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi, le téléphone a arrêté de reconnaître la carte sim, alors qu'il n'a subi aucun choc et n'est jamais tombé
J'ai essayé de l'éteindre, le rallumer, enlever la carte, la nettoyer avec un tissu microfibre, mais rien ne marche.
Lorsque que j'ai acheté le téléphone la vendeuse m'a dit comme quoi qu il fallait être très vigilent lorsque l'on met la carte sim, car le lecteur de la carte sim était très fragile.
Est ce que vous croyez que c'est ça ? Et savez-vous combien coûte la réparation ?
thomas2802
Messages postés
478
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
78
19 août 2013 à 16:25
19 août 2013 à 16:25
Bonjour,
Chez quel opérateur êtes vous? Possédez vous bien une carte sim micro qui est obligatoire pour un galaxy s4? Si c'est le cas, lorsque vous avez mis la carte l'avez vous mis dans le bon sens comme précisé sur le slot de la carte sim?
Chez quel opérateur êtes vous? Possédez vous bien une carte sim micro qui est obligatoire pour un galaxy s4? Si c'est le cas, lorsque vous avez mis la carte l'avez vous mis dans le bon sens comme précisé sur le slot de la carte sim?
bonjours,
j'ai le même problème, ça va etre la troisième fois que je doit retourner au SAV en 3 semaines ( sachant qu'ils leur faut 1 semaines pour le reparer) j'ai juste le temps de re-télécharger les appli et pouf marche plus je me demande si c'est pas une application qui fait ça ...
j'ai le même problème, ça va etre la troisième fois que je doit retourner au SAV en 3 semaines ( sachant qu'ils leur faut 1 semaines pour le reparer) j'ai juste le temps de re-télécharger les appli et pouf marche plus je me demande si c'est pas une application qui fait ça ...
http://m.youtube.com/watch?v=brKHwuTMqdY Aller tous sur se cite
LPro, 14 nov. 2014
depuis le 14 nov 2014 que j'ai essayé ce qui suit et tous fonctionne encore à merveille.
J'ai eu le même trouble avec mon s4 et après avoir changé la carte sim le problème as continuer. Faque après avoir lu tous sur les problèmes de vous tous j'ai décidé d'essayer quelque chose. J'ai retirer la carte sim et j'y est coller 3 épaisseur de ruban invisible sur le côté blanc de la carte pour ensuite la remettre dans son trou et sa fait maintenant 3 mois et je n'es pas ru de problème de lecture de la carte sim. Ça marché pour le mien je peu pas dire si sa peut marcher pour tous mes sa coûte juste 1$ chez Dolorama pour l'essayer.
Bonne chance à vous tous :)
depuis le 14 nov 2014 que j'ai essayé ce qui suit et tous fonctionne encore à merveille.
J'ai eu le même trouble avec mon s4 et après avoir changé la carte sim le problème as continuer. Faque après avoir lu tous sur les problèmes de vous tous j'ai décidé d'essayer quelque chose. J'ai retirer la carte sim et j'y est coller 3 épaisseur de ruban invisible sur le côté blanc de la carte pour ensuite la remettre dans son trou et sa fait maintenant 3 mois et je n'es pas ru de problème de lecture de la carte sim. Ça marché pour le mien je peu pas dire si sa peut marcher pour tous mes sa coûte juste 1$ chez Dolorama pour l'essayer.
Bonne chance à vous tous :)
Allez sur ce site. Selon les techniciens de Samsung, c'est un problème logiciel.
si ça fonctionne en mode sans échec ce n'est pas le lecteur de la carte sim. S'Il le faut réinitialiser le par défaut en usine.
http://www.phonandroid.com/forum/comment-demarrer-votre-appareil-android-en-mode-sans-echec-safe-mode-t76255.html
si ça fonctionne en mode sans échec ce n'est pas le lecteur de la carte sim. S'Il le faut réinitialiser le par défaut en usine.
http://www.phonandroid.com/forum/comment-demarrer-votre-appareil-android-en-mode-sans-echec-safe-mode-t76255.html
Voici le texte d'un conseiller de Samsung.
Veuillez utiliser le périphérique en mode sans échec pour 24 heures et vérifier les résultats.
Vous pouvez démarrer Android en défaut pour dépanner si des applications tierces sont à l'origine des problèmes. Safe-mode se charge uniquement de base du système logiciel.
Veuillez utiliser le périphérique en mode sans échec pour 24 heures et vérifier les résultats.
Vous pouvez démarrer Android en défaut pour dépanner si des applications tierces sont à l'origine des problèmes. Safe-mode se charge uniquement de base du système logiciel.
Bonjour . J'ai le même problème . J'ai donc décidé de changer mon connecteur de carte sim que j'ai commandé sur internet et j'ai exactement le même problème . J'ai réussi a la faire detecter 2 ou 3 fois en la poussant la sim au bout avec un petit tournevis . Après 2 changement de connecteurs je sais plus quoi faire... bref on va tous avoir ce problème et sans garantie ben plus de téléphone
Bonjour , même problème ne reconnait plus ma carte sim depuis 2 jours l'appareil à 12mois ... à 600€ le gsm super
Bonsoir. Apres avoir lu vos commentaires et ayant le même prob avec mon galaxy s4 j'ai sorti la carte sim. collé 3 morceaux de papier collant (scotch) et remis la carte sim. Pris direct en compte
voilà
voilà
babilone5
Messages postés
284
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
57
23 août 2015 à 11:05
23 août 2015 à 11:05
bonjour,
je viens d'avoir le même souci.
j'ai commandé sur le web une nouvelle nappe SD/ micro SIM, j'ai démonté la nappe de mon téléphone mais surprise la nappe que j'ai reçu n'était pas tout à fait la même, donc dépité j'ai remonté la nappe "défectueuse" et rallumé mon S4 (I9505) et la au surprise la SIM est reconnue !
Ca fait plus d'un semaine et mon S4 fonctionne nickel.
Voila si ça peut aider quelqu'un ;)
je viens d'avoir le même souci.
j'ai commandé sur le web une nouvelle nappe SD/ micro SIM, j'ai démonté la nappe de mon téléphone mais surprise la nappe que j'ai reçu n'était pas tout à fait la même, donc dépité j'ai remonté la nappe "défectueuse" et rallumé mon S4 (I9505) et la au surprise la SIM est reconnue !
Ca fait plus d'un semaine et mon S4 fonctionne nickel.
Voila si ça peut aider quelqu'un ;)
babilone5
Messages postés
284
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
57
29 avril 2016 à 10:29
29 avril 2016 à 10:29
Ca a tenu un temps, mais le problème a empiré, donc SAV car encore sous garantie.
Pour la petite histoire, je suis passé dans un premier temps par le SAV en ligne, au retour du SAV toujours le même problème, donc rappel du dit SAV, et rediriger vers une boutique physique.
La au miracle fonctionne bien depuis.
L'achat de ce téléphone à était fait en ligne, conclusion, il vaut mieux aller en boutique.
De toutes façons je pense que je vais passer à un forfait sans téléphone, et les acheter à pas trop chers sur des sites chinois.
J'ai acheté il y a plus de 8 mois un téléphone à la c.. 3G, double Sim, carte micro SD, android, avec 2 films de protection d'écran et l'étui de protection du tél (marque du constructeur) le tout pour un peu moins de 78 euros. Car ma fille casse tout ses portables :( depuis il est tombé plusieurs fois, il a même l'écran un peu explosé en haut, mais il tient le coup ;)
Pour la petite histoire, je suis passé dans un premier temps par le SAV en ligne, au retour du SAV toujours le même problème, donc rappel du dit SAV, et rediriger vers une boutique physique.
La au miracle fonctionne bien depuis.
L'achat de ce téléphone à était fait en ligne, conclusion, il vaut mieux aller en boutique.
De toutes façons je pense que je vais passer à un forfait sans téléphone, et les acheter à pas trop chers sur des sites chinois.
J'ai acheté il y a plus de 8 mois un téléphone à la c.. 3G, double Sim, carte micro SD, android, avec 2 films de protection d'écran et l'étui de protection du tél (marque du constructeur) le tout pour un peu moins de 78 euros. Car ma fille casse tout ses portables :( depuis il est tombé plusieurs fois, il a même l'écran un peu explosé en haut, mais il tient le coup ;)
Même problème ici avec S4 sgh-i337m
Jai fait changer ma SiM chez Rogers la semaine dernière et ça continue. Je me rends compte que le problème survient lorsque je bouge rapidement avec le téléphone. Tel que lorsque je marche et que mon appareil est dans ma poche...
Jai fait changer ma SiM chez Rogers la semaine dernière et ça continue. Je me rends compte que le problème survient lorsque je bouge rapidement avec le téléphone. Tel que lorsque je marche et que mon appareil est dans ma poche...
20 sept. 2013 à 19:24
18 juin 2015 à 23:16
19 juin 2015 à 21:28
19 juin 2015 à 21:41
31 août 2015 à 12:10