Problème envois sms avec Samsung galaxy Note -Boyugues-

Fermé
Mello - 19 août 2013 à 15:40
 Mello - 30 oct. 2013 à 12:24
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté il y a peu un téléphone à l'étranger (Samsung Galaxy Note), en Corée du Sud plus précisément, et depuis que je suis revenue en France, je peux aller sur internet, appeler et recevoir des appels ainsi que des sms, mais impossible d'en envoyer ! A chaque fois, j'ai le message "messaging s'est arrêté". J'ai vérifié le numéro de messagerie centrale et c'est bien le bon, et je suis en sms illimité chez Bouygues télécom, et je ne suis pas à court de crédit. Je me suis rendu dans un magasin, et la vendeuse m'a dit que ca ne pouvait pas venir de la carte SIM, que c'était une "erreur de paramétrage". Pourtant, je ne vois pas ce qui cloche, étant donné que je peux appeler et recevoir les sms. Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire, ou serait en mesure de m'aider ? Merci d'avançe :) ...
A voir également:

8 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
19 août 2013 à 15:42
Bonjour


Le plus simple appel Bouygues , pour faire une vérification


Cordialement
0
J'ai essayé, mais je n'arrive pas à les joindre :/ ... J'ai appelé le service pour forfait bloqué au 2020, mais ça me dit que le numéro n'est pas attribué ou un truc du genre, et que mon appel ne peut aboutir...
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
19 août 2013 à 16:05
regarde ici
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/


Depuis votre mobile Bouygues Telecom
614 (temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait)
0
Merci, je vais aller voir :) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ta trouver une solution?
0
Nan, toujours pas :/ ... Mon opérateurs n'a rien pu faire, les réinitialisations ne marchent pas, et après consultations de plusieurs réparateurs mobiles, il s'avèrent que le problème n'est toujours pas résolu... Je sais plus trop quoi faire ^^' ... Apparemment ça serait carrément un problème dans le téléphone.
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
30 oct. 2013 à 12:20
Bonjour


Demande une nouvelle carte SIM ,
sinon c est le téléphone qui as un problème

Cordialement
0
Oui, c'est ce que j'avais essayé en appelant mon opérateur. Ils m'ont envoyé une nouvelle carte SIM, mais même avec ça le problème n'était pas résolu. Donc je pense que ça vient bien du téléphone.

En vous remerciant quand même :) .
0