Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion des champs avec sql server

saradion, le dimanche 8 avril 2007 à 21:49:42
bonsoir,
s'il vous plait j'ai un petit probleme et j'espere que vous aller m'aidier.
alors je veux concatener plusieurs champs et les mettres dans un autre champs,le probléme que je rencontre c'est que l'orsque j'effectue cette insertion les champs vides ne s'insére pas et alors toute l'enregistrement s'annule,alors que moi j'ai besoin de ces information.
merci d'avance et j'spere que vous m'avez compris
dans l'attente de votre réponse, je vous remercie une autre fois
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à saradion  Signaler ce message aux modérateurs
TRIGGER SQL SERVER (Résolu) Bonjour, j'ai une base de donnée de trois tables reliées entre elles avec le sql server, table PRODUIT, table BON SORTIE et table DETAILBONSORTIE. je n'arrive pas a écrire un trigger qui me permet désque je saisie le champ QTESORTIE dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3884450-trigger-sql-server
Inserer Données en arabe ds une DB sql server (Résolu) Bonjour: je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données sont enregistrées dans une base de données sql server sous forme des points d'interrogations. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2497282-inserer-donnees-en-arabe-ds-une-db-sql-server
L'identity en sql server (Résolu) Bonjour, salut to monde voilla j'ai un probleme avec l'identity en sql server svp comment faire pour que je saisir des valeur ds ma table son saisi ds le champs code voila ma table CREATE TABLE client (code int IDENTITY (1,1) PRIMARY KEY,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6584579-l-identity-en-sql-server
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
Apostrophe avec SQL Server 2005 Express (Résolu)Bonjour, Voila je vous expose mon problème, je veux indiquer un motif pour une demande. Bref rien de bien difficile, donc pour cela j'écris mon texte, valide le formulaire et j'insère les infos dans ma BDD Sql server ! Sauf que pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989082-apostrophe-avec-sql-server-2005-express
[VB .NET 2005] Lire les données de SQL Server (Résolu)Bonjour, Je développe une me permettant d'ajouter, de supprimer et de rechercher des éléments dans une base de données SQL Server. L'ajout des données est réalisé. Par contre la recherche de données et leur affichage m'échappe. Dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280156-vb-net-2005-lire-les-donnees-de-sql-server
Excel et base de données SQL server (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-il un tutorial, un site ou un livre qui me permettrait de me former. Je suis autodidacte en informatique...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444773-excel-et-base-de-donnees-sql-server
Séminaires gratuitsA partir du mercredi 13 septembre, Microsoft propose, dans toute la France, des séminaires TechNet gratuits, couvrant une vaste gamme de sujets, tels que : - Microsoft SQL Server 2005 : nouvelles fonctionnalités - Nouveautés du pare-feu ISA Server... www.commentcamarche.net/actualites/seminaires-gratuits-2376373-actualite.php3