Posez votre question Signaler

Pb audio

Elisha 33Messages postés 22 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 avr 2007 à 22:09
Salut !!!
Pour écouter la musique j'utlise Windows media et depuis quelque temps je ne peux plus écouter ma musique j'ai un message d'erreur :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. Le lien qui associe un élément de la bibliothèque au fichier multimédia numérique correspondant est peut-être rompu. Pour résoudre le problème, essayez de réparer le lien ou supprimez l’élément de la bibliothèque."
Et je ne sais pas du tout comment réglé ça !!
Merci de votre aide!!
Lire la suite 

Pb audio »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Il semble que WMP cherche une chanson qui est affichée dans la bibliothèque, mais qui n'est plus à l'emplacement d'origine, sur ton disque dur. Soit parce que le fichier a été déplacé ou effacé.

Donc, ouvre WMP, puis affiche ta bibliothèque, clique droit sur la chanson "perdue" dans la liste, puis choisis supprimer. Choisis supprimer de la bibliothèque seulement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re --

ya un message d'erreur qui s'affiche aussi (je crois que c'est depuis que ce message s'affiche que je n'ai plus de son)
alors le message nous dis :

"L'instruction à "0x745f2780" emploi l'adresse mémoire "0x000000000". La mémoire ne peur pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annulez pour déboguer le programme"

Est que tu penses que ça a un rapport, et il veut dire quoi ce message? J e dois faire quoi pour qu'il ne s'affiche plus?
merci de votre aide
Elisha
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde dans cette pag, ils en parlent : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_728_11_La-memoire-ne-peut-etre-read.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook