|
|
|
|
Posté par
Fala, le dimanche 8 avril 2007 à 21:18:06Configuration: Windows XP SP2 Pro Internet Explorer 6.0 PC Dell portable
Ah j'ai oublié. J'ai fait une restaur du pc mais sans succès. |
|
Re
En fouillant un peu ds le forum, j'ai trouvé la réponse. Merci aux personnes qui répondent aux pbs. Vous êtes géniaux ! Voici ce que j'ai fait : j'ai réinitialisé le protocole TCP/IP. Pour cela, il faut aller ds Démarrer => Exécuter, taper cmd et cliquer sur OK. Dans la fenêtre noire, taper netsh int ip reset C:\resetlog.txt (faire Entrée) Puis netsh winsock reset (faire Entrée) Rédemarrer le PC et miracle ca marche !!!
|
Bonjour et 1000 mercis !!!
J'ai rencontré le même problème en dé-installant le contrôle parental fourni avec la LiveBox. Ces 2 commandes ont également résolu mon problème. ;o)) |
merci du bon conseille CA MARCHE ce super je ne croyais plus ;;;;;;je vous remercie le gars vous étés géniaux !!!!!!!!! le savoir est universelle les échanges nous enrichisse !!!!!!!!!!!! merci a+ |
Merci du conseille mais je ne ¨peux toujour pas acceder a internet sur le resaux d un amie |
bonsoir,
j'ai tenté de faire la manip mais voilà le message : Microsoft Windows [version 6.0.6000] Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\ZIZOU>netsh int ip reset C:\resetlog.txt Échec de la réinitialisation de Requête d'écho. L'opération demandée nécessite une élévation. Échec de la réinitialisation de Général. L'opération demandée nécessite une élévation. Échec de la réinitialisation de Interface. L'opération demandée nécessite une élévation. Échec de la réinitialisation de Adresse unicast. L'opération demandée nécessite une élévation. Échec de la réinitialisation de Routage. L'opération demandée nécessite une élévation. Il n'y a aucun paramètre spécifié par l'utilisateur à réinitialiser. C:\Users\ZIZOU>netsh winsock reset L'opération demandée nécessite une élévation. moi, je n'ai rien compris est ce que qq'un comprends. merci
|
je veux savoir la commande dos qui permet de verifier si un site web fonctionne
merci
|
| 14/06 22h02 | Le modèle TPC/IP | TCP/IP |
| 24/03 15h08 | Adresse IP Fixe sous Windows XP | Réseaux |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 18/01 08h34 | Protocole transport TCP/IP | 3 |
| 16/12 07h39 | Protocole de transport TCP/IP pas activé | 4 |
| 20/03 18h39 | Protocole internet TCP/IP qui fonctionne plus | 8 |
| 05/06 10h29 | PROTOCOLE INTERNET TCP/IP | 0 |
![]() | TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 37.89 € Cdiscount |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon PIXMA iP90V | Catégorie: Imprimante | 214.00 € Pixmania |