Comment récupérer ma boite mail orange

Fermé
dede7438 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 19 août 2013 à 12:22
 Patou. - 4 mars 2021 à 00:13
Bonjour.j'ai perdu ma boite mail Orange configurée il y a une dizaine d'année sur un téléphone portable orange.Par la suite,j'ai pris une une Box orange qui a été configurée par ma fille qui en est l'utilisatrice avec sa propre boite mail,et ma boite mail y était aussi.Dernièrement,j'ai quitté orange uniquement pour le mobile et je suis passé chez Free.Deux jour après, je n'avais plus de boite mail.Impossible de me connecter(identifiant ou mot de passe incorrect) et mauvaise volonté évidente de l'assistance orange.Or, j'ai utilisé cette boite mail pour des tas de comptes et je suis très ennuyé.Quelqu'un pourra-t-il me sauver la mise?merci d'avance pour une réponse capable de résoudre ce problème .D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

dede7438 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 72
19 août 2013 à 17:23
Peut-être y a-t-il une démarche spéciale à effectuer auprès d'orange pour récupérer cette adresse mail et laquelle?si quelqu'un a résolu le problème,qu'il me le dise.merci
69
C. la même chose pour moi....sans avoir changé d'opérateur
PBS.
3