Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sirene de pompier

gauthier,13, le dimanche 8 avril 2007 à 20:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je suiS equipé d'une cm azus a7n266vm et d'un proceseur amd athlon socket 462. je viens de conaitre un petit probleme avec mon ordinateur, je voulais netoyer a l'interirur dc g demonter le ventilateur fixé sur le radiateur du proceseur. une fois netoyer g dc remonter le tout et demarrer ma becane et g eu une sirene de pompier , d'apres les forums je me suis dit je vais demonter le processeur nettoyer et remonter , je n'ai pas remis de pate thermique (j'en avait pas) de plus il en rester pas mal. mais rien n'y fait j'ai tjs la sirenne de pompier, je pense que j'ai niquer mon processeur ou encore ma carte mere je sais pas , EST CE QUE QUELQUN A DEJA EU CE PROBLEME? QUE FAUT T IL FAIRE ? est ce que vous pouver m'aider ? comment savoir exactement quelle piece est endomagé?merci de votre reponse .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

atchoum, le dimanche 8 avril 2007 à 21:08:42
  • +3

N pote a déjà eu le méme genre de probléme... Lui il a simplement débrancher le haut parleur de sa tour vus que le PC démarré méme avec la siréne. Dans le doute, consulte la documentation de ta cartemére

Répondre à atchoum

2

Claude Lachance, le dimanche 8 avril 2007 à 21:11:37
  • +2

Bonjour Gauthier,13
La sirène de pompier indique en effet une surchauffe du processeur (voir ici: sirène de pompier au démarrage): il faut éteindre immédiatement. Es-tu certain que le ventilateur tourne?

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

3

gauthier,13, le dimanche 8 avril 2007 à 21:15:03
  • +1

Oui je suis certain que le ventilo tourne le processeur est froid enfin son radiateur du moins ,

Répondre à gauthier,13
Bip sirène de pompier : que faire? voici ma config : Athlon 1800+ 1,53 Ghz 256 Mo DDram Video intégré 32 Mo Nvidia Windows xp professionelle Et donc mon ordi reboot en faisant avant la sirène des pompiers en bip je comprend pas le probleme.... Merdi de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-554541-bip-sirene-de-pompier-que-faire
Télécharger Siren Siren est un outil de renommage en masse de fichiers. Il effectue cette tâche à partir d'expressions que vous aurez vous-même composées. Siren utilise plusieurs informations associées à un fichier, comme les noms, les numéros de sélection, la partie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055612-siren
Sirène 2 tons au démarrageBonjour,j'ai récupéré une carte Abit IT7 max2 dont on m'a indiqué que le processeur était mort,je l'ai donc changé, 3 ou 4 secondes après le démarrage, j'ai le 2 tons des pompiers. J'ai réessayé avec juste le processeur, son ventilateur et une barette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212895-sirene-2-tons-au-demarrage
Sirene de pompier sur NF7-S, detail du pb... (Résolu)Bonjour, J'ai changé recemment mon proc pour un 2400 sempron et 1Go de ram 3200. Depuis j'ai remarqué que la t° du processeur augmente tres vite vers 60° puis mon micro s'eteint avec une sirene de pompier. Que faut il faire, svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-1952613-sirene-de-pompier-sur-nf7-s-detail-du-pb
Bip sirène de pompierBonjour, mon pc bip au démarrage (écran noir), exactement comme une sirène de pompier. je ne trouve pas ce type de bip dans les descriptifs de bip merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-12346536-bip-sirene-de-pompier
Le Pocket Films festival prend place au Centre Pompidou du 13 au 15 juin(Paris - Relax news) - Le Forum des Images présente la quatrième édition du Pocket Films festival au Centre Pompidou à Paris, du 13 au 15 juin 2008. Un évènement innovant, où les films en compétition sont tout droit issus de téléphones... www.commentcamarche.net/actualites/le-pocket-films-festival-prend-place-au-centre-pompidou-du-13-au-15-juin-5846821-actualite.php3
Le clip controversé de l'UE a été vu 3 millions de fois sur YouTube(Paris - Relaxnews) - La vidéo très controversée diffusée depuis une semaine par l'Union européenne sur YouTube rencontre un franc succès. Le clip, montrant des couples faisant l'amour, a été visionné plus de 2,8 millions de fois depuis sa mise en... www.commentcamarche.net/actualites/le-clip-controverse-de-l-ue-a-ete-vu-3-millions-de-fois-sur-youtube-3215434-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 27 octobre au 2 novembre (J-11) : "Fallout 3" sera révélé le 30(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 27 octobre au 2 novembre 2008.Forbidden Siren : Blood CurseLa série horrifique Forbidden Siren débutée en 2003 sur PS2 s'agrandit avec Blood Curse,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-27-octobre-au-2-novembre-j-11-fallout-3-sera-revele-le-30-5847532-actualite.php3