Nom de dommaine

Fermé
houssem101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 09:56
 macxime - 19 août 2013 à 17:44
bonjour
comment je peux avoir un nom de domaine a mon adresse ip ?

merci

2 réponses

Bonjour,

Cette question ne veux rien dire.

Cordialement.
0
macxime Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
19 août 2013 à 11:21
Bonjour,

Je ne suis pas sur, mais un site est fait pour ça, il faut (toujours je crois) s'abonner par quelques manières que je ne connais point... :/

Cordialement et désolé de ma si petite connaisance, Max
0
Tu parles surement de no-ip ?
0
Ma réponse était si tu voulais un nom clé de ton site, je connais pas trop ce domaine Obli...
0
Un nom clé ? J'avoue ne pas trop comprendre.
0
Je fais une recherche : Atelier de Victor, les site qui auront Atelier, ou encore Victor vont s'afficher (exemple pas très vrai mais j'espère que tu a compris). Si j'achete (je m'abonne) le domaine "atelier de victor", je vais apparaitre, seulement, l'abonnement n'est pas forcément gratuit.
0
Je pense que tu confonds le référencement et le domaine,

tu peux acheter le domaine atelierviktor.be et oui ce n'est pas gratuit, surtout si tu choisis de l'héberger chez un hébergeur en ligne (comme OVH).

Par contre tu peux avoir un autre sitte internet qui est bien référencé sur google mais qui n'est pas le sitte que tu cherches.

Par exemple tu cherches Atelier viktor sur google tu peux tomber sur atelier Dupond car il a référencé le terme comme étant chez lui.
0