Bonjour Voilap ,
:o)) ../..
Contente que vous ayez résolu .., votre problème .., par contre là , où je suis surprise , par rapport à votre réponse , c'est lorsque vous affirmez, que l'assistance technique vous a confirmé ceci :
Dans paramètre serveur,
Nom du serveur : pop.cegetel.net
Nom d'utilisateur : ...adersse email, à la nuance prés - .../...*cegetel.net au lieu de .../...@cegetel.net
Dans serveur sortant (SMTP),
Nom du serveur : smtp.cegetel.net (et sans nom d'utilisateur accroché...)
Port : 25
Alors qu'au post<7> je vous avez conseillé , vivement de fouiller dans la faq , souvent bien utile ..,à savoir que si vous l'auriez fait.. , vous auriez dû trouver..http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=350065#350065 . Aprés il est facile , derrière son écran , de" jeter la pierre au helper"..Pour ma part ,je fais de mon mieux, , pour trouver les mots où les liens les plus simples.. lorsque vous dites aussi ici :
".../...Le don est toujours le même, ce qui diffère, c'est la façon dont il est fait." - Sénèque (in Evene.fr citation)
--
Pour ma part , j'en retiens ceci :
<gras> nous sommes tous , ici des bénévoles, pour ma part , comme pour beaucoup , je pense , que l'on donne un maximum , quand on peut ;:) ( j'insiste , sur la phrase , soulignée :)
Plouf Plouf
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)