|
|
|
|
Huuuum ! ben euh, si tu pensé à faire un point de restauration pas trop loin tu peux demander à l'ordinateur d'y retourner ! c'est la manip' que j'ai donné juste avant. Dans tous les cas, si ton ordinateur a autorisé la fontion restauration et que tu en as sauvegardé, regarde si elles sont pas trop "anciennes" et utilise là... |
Pas du tout! La restauration te restaure pas tes fichiers! La restauration XP ne sert à rien dans ce cas là... car si j'ai bien compris, avant d'installer xp, tu avais des données, et c'est ça que tu veux récuperer... donc rien à voir avec la restauration xp...
|
Bonjour, jai eu un petit souci avec mon disque dur: en voulant rajourter un disque dur a coté de l'ancien le + 12 V du disque dur a toucher la caracsse du PC. Du coup le disque dur ne veu plus rien savoire. Le PC ne le voi plus. Jauari voulu savoir si il etait possible d'en retiré les donné au moin. Merci par avance |
http://www.infos-du-net.com/telecharger/DiskInternals-Uneraser,0301-4644.html
|
Apres avoir copie un dossier plein de fichiers musique (.wma) de mon pc portable vers un disque dur externe LaCie, impossible d'y acceder! a chasque fois due j'essaie d'ouvrir ce dossier, windows xp m'envoie un message : "formater le dique". c'est un dossier qui doit faire 40Go, il est hors de question que je le perde.
|