Posez votre question Signaler

Comment restaurer un disque dur [Résolu]

lifala 697Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 6 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2012 à 01:34
salut
comment restaurer un disque dur?
qu'el logiciel utiliser
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Qu'appeles tu restaurer un disque dur?
PArce que restaurer, c'est en général un programme... comme windows...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Tu peux restaurer ton ordinateur en allant là (sous win XP) : démarrer=>accessoires=>outils système=>Restauration du système
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut
mes voisin on eut leur ordi qui s'est mit en veille je leur est fait une restaurrations de leur ordinateur mais il faut que je recupere tous leurs fichier donc comment faire?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
huuuum ! ben euh, si tu pensé à faire un point de restauration pas trop loin tu peux demander à l'ordinateur d'y retourner ! c'est la manip' que j'ai donné juste avant. Dans tous les cas, si ton ordinateur a autorisé la fontion restauration et que tu en as sauvegardé, regarde si elles sont pas trop "anciennes" et utilise là...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci,
je me suis pas pris la tête, un pote avais pas mal de truc sur cd, et comme il me les fallait tout de suite g po pri le temps de tester un cd de restauration
merci quand meme a tous
(je met en probleme resolu)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, jai eu un petit souci avec mon disque dur: en voulant rajourter un disque dur a coté de l'ancien le + 12 V du disque dur a toucher la caracsse du PC. Du coup le disque dur ne veu plus rien savoire. Le PC ne le voi plus. Jauari voulu savoir si il etait possible d'en retiré les donné au moin. Merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
DiskInternals Uneraser essais de toruver sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.infos-du-net.com/telecharger/DiskInternals-Uneraser,0301-4644.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j aimerais savoir un disque dur sous n importe quel forme
lifala 697Messages postés mercredi 4 octobre 2006Date d'inscription 6 août 2011Dernière intervention - 20 mars 2008 à 16:36
j aimerais savoir un disque dur sous n importe quel forme

??
j'ai pas tout compris
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
g pas fait attention et g instaler windows sur le mauvais disque qui a donc ete formater, comment je peu recuperer mes donné?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je pense que tu ne pourra rien fare de ton disque dur
j'ai eu le meme probleme et j'ai perdu toute mes donné du faite kil etait griller
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne connai pas les nom mais il existe des logiciels pour sa!!!
je chercherai le blaz je te le donnerai!!
a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci car jen ai installer deux sur 01.net mais bon je ne c'est pas se que sa donne car a chaque fois il me met 6h de temp de recupération donc...ou soit l'ordi plante donc voila
merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apres avoir copie un dossier plein de fichiers musique (.wma) de mon pc portable vers un disque dur externe LaCie, impossible d'y acceder! a chasque fois due j'essaie d'ouvrir ce dossier, windows xp m'envoie un message : "formater le dique". c'est un dossier qui doit faire 40Go, il est hors de question que je le perde.
y aurait il un ptit ou grand genie qui puisse m'aider???
neness- 27 mai 2011 à 21:47
essaies RECUVA c est logiciel gratos pour restaurer n importe quel type de données
Répondre
neness- 27 mai 2011 à 21:50
ou essaies de modifier le nom du chemin vers ton disque dur j ai deja lu ca sur un autre forum fais quelques recherches
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma play3 a mi kil fau restaure mon diske dur comen fere
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pas du tout! La restauration te restaure pas tes fichiers! La restauration XP ne sert à rien dans ce cas là... car si j'ai bien compris, avant d'installer xp, tu avais des données, et c'est ça que tu veux récuperer... donc rien à voir avec la restauration xp...

La seule solution qui te reste, pas garantit à 100%, mais quand même correcte, c'est d'uitliser des logiciels de récupération de données, tu as tout un sujet sur ça surr CCM ici:

recuperation de donnees perdues

Voila pour toi!
poixter- 24 juin 2010 à 12:03
J'ai restauré mon ordi avec Norton Gosht, maintenant il n'accepte pas de récupérer les fichiers de mon disque externe.
Répondre
neness- 27 mai 2011 à 21:51
recuva est la solution a ton prbleme ca marche a 100/100 est c est gratos
Répondre
tonymib- 1 juil. 2012 à 01:34
recuva ne marche pas pour moi , j'ai un disque dur externe ou met donnés se sont effacé et recuva me redonne que des dossiers vide
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment restaurer un disque dur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.