Aidé la police

Trackeur00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 05:06
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 20 août 2013 à 15:55
Bon, voilà hier soir avec un ami on était sur un site de discussion et de rencontre. Tout d'un coup il y un homme de la cinquantaine viens discuté. Jusqu'à la tout vas bien, ensuite il nous a fait des avance qu'il aimé les jeune etc etc. A ce moments là j'ai décidé de ne pas laisser l'affaire comme ça et me renseigné sur lui un peux plus, et il me dit qu'il avait déjà fait une fellation a des mineur. Et la j'ai un une envie de le faire parlé, je lui es posé beaucoup de questions sur ce jeunes et lui . ensuite je lui es demandé une photo. Je commence a rentré dans son jeux enfin bref il souhaite qu'on ce rencontre Mardi, et souhaité que je viennes avec un ami jeune de 14ans ! je ne savait pu quoi répondre.. Je lui es dit d'accord passe moi ton numéros, je teste le num il fonctionne il me répond. j'en es discuté avec mon ami et on a décidé d'avertir la police mais on es mineur on ne veux pas que tout avoir de soucis avec la police. J'ai son numéros, sa photo, et le quartier ou il habite déjà pas mal. Mais je sais absolument pas à qui en parler.. J'ai fait quelque recherche sur le net pour contacté des association, mais rien. Donc j'ai besoin d'une aide SVP quelqu'un qui si connais merci bien.

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 19/08/2013 à 05:19
Bonjour
Il faut avertir la police. C'est un Pédophile.
Ils vont le rechercher avec les renseignements que tu possède.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
5
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
19 août 2013 à 21:45
Mais alors pourquoi nous demander de l' aide.

En parler a tes parents, tu veux pas.
Aller voir la police, tu veux pas.

Dans tous les cas ce genre de type doit finir à la gendarmerie/commissariat.

Tu attends qu' on te donne une solution miracle qui n' existe pas.

Sois courageux, penses a d'eventuelles futures victimes et denonce le. Ca pourrait etre un gamin de 10 ans ou moins la victime un jour.
5
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
Modifié par yzack29 le 19/08/2013 à 05:16
Salut,
parle en a tes parents et vas voir la gendarmerie ou la police avec eux et les éléments que tu as récolter, il démarreront peut être une enquête et sa fera un pédophile en moins dans la nature !

a tu enregistrer la conversation ?

ne vas surtout pas au rendez-vous !

et pourquoi veut tu avoir des soucis avec la police si ce que tu dit est vrai ?
4
Trackeur00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 08:16
Je souhaite pas mêlé mes parents a cette histoire j'aimerais le dénoncé de façon anonyme, oui j'ai pris des captures d'écran.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
19 août 2013 à 15:50
il faut que tu y ailles en personne porter plainte et ensuite il ouvriront une enquête,
rien ne t'oblige a témoigner devant un tribunal ou autre, tout ce que ça te coutera c'est une ou deux heure de ton temps, c'est le seul moyen si tu veut des résultats
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 02:22
Bsr,
Tout à été dis.. On ne peux pas faire plus..
Les solutions sont là...
1- brigade des mineurs
2- te confier à une personne majeure, de sûre et que tu connais bien
3- prendre ton courage à deux mains et aller toi même à la gendarmerie (avec un pote si ça peut te rassurer) et dénoncer le mec
4- et au pire, rédiger une lettre expliquant l'histoire, tu y joins les copies de toutes les preuves que tu peux apporter et mettre tout ça dans une enveloppe, et hop, tu glisses tout ça dans la boite aux lettres de la gendarmerie.. Mais bon cette dernière solution me laisse perplexe car faut-il encore que les gendarmes prennent ce courrier au sérieux!.. Donc bon, dur dur de te trouver des solutions étant donné que tu veux ni en parler aux parents, ni aux gendarmes directement.. C'est compliqué..
En tout cas, laisse pas passer cette histoire, tu peux sauver des enfants, là est le plus important!.. Garde ça en tête.
Aller, bon courage et tiens nous au courant!..
@+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moustique78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 1
20 août 2013 à 01:47
salut

bone initiative va jusquau bout !!

prend rdv avec gendarmerie ou national pas municipal il servent a rien eux
c est du vite fait et tu n aura pas a temoigné au jugement ! takait mon gas soit fort pense si il attrape un petit et quee.......

bon courage
1
Trackeur00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 08:17
J'aimerais bien le faire mais je n'es pas envie d'allé devant eux .. je suis mineur je ne cherche aucune histoire c'est pas facile et j'en es pas discuté avec mes parents et souhaite pas le faire
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
19 août 2013 à 08:32
Bonjour..

Prends avis auprès d'une Brigade des Mineurs..

A+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
19 août 2013 à 10:19
tu peux aussi le dénoncer au site ou tu as tchatté avec lui,il va etre banni et son adresse Ip sera donnée à la police pour le retrouver plus rapidement.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
19 août 2013 à 22:17
de toute manière comme tu es mineur ton nom ne sera publié nulle part et tu garderas l'anonymat et s'il s'avère que l'individu est un abuseur il fera de la prison ferme ça c'est garanti.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
19 août 2013 à 22:19
Au moins il sera fiché et sous surveillance, il sera reconnu comme tel.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
19 août 2013 à 22:28
Bonsoir,

Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas dire à tes parents "j'ai discuter avec un pédophile, il m'a donné rendez-vous"

Une personne majeure (pas un inconnu bien sûr) comme un frère, une soeur, un cousin complice etc ... et vous allez à la gendarmerie ou police nationale (mais pas la police municipale) tu expliques tout, tu leur montre les conversations (que tu auras mis sur une clé usb avec la photo et tout et tout)

Ils ont des fichiers sur tous le monde (de majeur) : Le casier judiciaire; si il a déjà été condamné pour des faits similaires, vous pourrez peut-être monter un flag ou quelque chose comme ça


Dans tous les cas ne pas y aller de ta propre initiative, même si tu te dis "j'y vais avec un pote il va filmer et on se barre après" tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer, ça peut être un fou qui va te séquestrer avec ton pote quand il vous aura attrapé, voir même ils sont peut-être plusieurs ... !!! Si tu y va, c'est pour une seule raison : il y a la police qui surveille, et qui prend les choses en main, sinon ne va pas au rendez-vous, ça pourrait très très mal se terminer si ce n'est pas encadré !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
20 août 2013 à 02:42
Et tu gagnes ton temps:

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Ne mens pas concernant ton identité.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
20 août 2013 à 15:55
oui a ta place je porterai plainte mème par le site donné par graffx.dés que la police aura connaissance de ces faits ils iront saisir son disque dur et l'analyser à fond pour retrouver ses conversations et ses éventuelles victimes.
0