|
|
|
|
Arno59, le dimanche 8 avril 2007 à 19:47:56Configuration: Linux Ubuntu 6.10 Firefox 2.0.0.3
Il faudrait voir ce qu'ubuntu raconte en mode détaillé pour voir où ça bloque. Habituellement on peut voir les détails en appuyant sur echap, ctrl alt f1 etc... Moi je te conseille dans un premier temps de mettre à jour ta distribution. Commence par passer en edgy si ce n'est pas déjà le cas :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/migration_dapper_edgy Ceci fait mets tout à jour : sudo aptitude update sudo aptitude upgrade Avec un peu de chance, ubuntu va t'installer un noyau plus récent sur lequel il suffira de rebooter et qui prendra correctement en charge ta batterie. Bonne chance |
Merci,
Je n'ai pas réussi à visualiser les infos puisque j'utilises le LiveDVD donc je ne peux pas mettre à jour le noyau. De plus, Ubuntu n'affiche pas le détail de l'initialisation même avec la touche Ctrl + alt + F1. L'Open source et Linux et la liberté de choix du consommateur sont l'avenir de l'informatique |
Mais tu l'as installée ton ubuntu ou c'est juste un live CD ? |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 30/05 23h04 | Créer des PDF sous Ubuntu | Ubuntu |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 30/01 15h22 | [Ubuntu 6.10] Partage pc avec Samba - Wifi ? | 0 |
| 21/03 21h54 | W98 SE & Linux ubuntu 6.10 sur le même PC | 0 |
| 18/04 14h38 | [Ubuntu 6.10] Son inaudible ? | 2 |
| 25/02 15h08 | Sick memoire USB sur ubuntu 6.10 | 8 |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | 602Pro PC SUITE - Microsoft Office est désormais un incontournable pour le traitement bureautique. Par conséquent tous les éditeurs essaient... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Surcouf J331 Linux Ubuntu | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Quadro 4 100NVS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Lenovo 3000 N100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lenovo 3000 N100 Intel | Catégorie: Ordinateur portable |