Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil

Résolu/Fermé
TheBleedz - 18 août 2013 à 17:57
thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 18 août 2013 à 18:11
Bonjour,

Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau supprimer et signaler comme indésirable que sa reviens toujours quand elle se connecte. Apparemment elle me dit que sa vient de son PC car quand elle se connecter d'un autre ordinateur il a aucun truc qui s'affiche.
Je viens pour demander des conseils et comment peut-on agir face a ce problème ?

Je suis occupé de faire un anti-virus là. Je vous dis le résultat au plus vite :)

Merci et bonne soirée à vous.

A voir également:

1 réponse

thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
18 août 2013 à 18:11
Bonjour,

Je pense que ce sont des publicités ciblés par rapport à vos utilisations, par exemple si vous avez déjà été sur une pub samsung ou même sur un site samsung, c'est le cas pour d'autres sites par exemple les sites de rencontres plusieurs s'afficheront sur samsung avec votre nom pour que vous alliez les voir.

Je vous conseil tous simplement d'aller sur la publicité, puis cliquer sur la croix et masquer tout de "..." le terme qui suit changera selon la publicité.

Après il peut toujours y avoir un problème de Pub intempestive, vous pouvez utiliser Spybot et Adw cleaner pour faire un nettoyage de l'ordinateur.

Cordialement
0