Rechercher : dans
Par :

Probléme d'ouverture fichier zip

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 12:27:19 Matokade, le 8 avr 2007 à 18:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un peut il m'aider ???

Lorsque je reçois un fichier zip et que je clique pour l'ouvrir, j'ouvre mon programe comptable et le fichier ne s'ouvre pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme d'ouverture fichier zip » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

drcronix, le 8 avr 2007 à 18:51:34

Ouvre le avec ce programme

http://www.01net.com/...

Répondre à drcronix

2

Gihef, le 8 avr 2007 à 22:07:49
Répondre à Gihef

3

moamedam, le 9 mar 2008 à 18:30:26

Répondre à moamedam

4

jullye, le 15 mai 2008 à 22:33:13

Comment ouvrir un programme .zip ?
j'ai ouvert avec winzip mais il y a pas de changement je n'arrive toujours pas à l'ouvrir!!!
s'il vous plait aider moi!!!!
a++

Répondre à jullye

5

tigre-sensei, le 25 mai 2008 à 14:35:47
  • +1

BONJOUR
J'AI TELECHARGE UN FICHIER ZIP QUI EST CRYPTEE OU EST-CE QUE JE PEUX TROUVER LE CODE POUR L'OUVRIR ???
ET COMMENT JE DOIT FAIRE SVPL ???

MERCI D'AVANCE

Répondre à tigre-sensei

7

Humainfl, le 22 jun 2009 à 12:27:19
  • +1

Slt à tous les géni(e)s
s'il vous plaît j'ai besoin a quelqu'un qui peut me dire les étapes à faire pour excuter un fichier .zip et merci d'avance.+2p-2n ;)

Répondre à Humainfl
Collection CommentÇaMarche.net