Problème appareil photo dans l'application Snapchat [Résolu/Fermé]

Hugo B. - 18 août 2013 à 12:56 - Dernière réponse :  fraincart
- 17 janv. 2018 à 18:44
Bonjour,

Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'application il n'y a aucun soucis pour les photos mais lorsque que je rentre dans l'application Snapchat et que je m'apprête à prendre une photo, les couleurs sont comme mal comprises par l'appareil (ex: vert=violet), j'observe des bandes verticales vertes pas très voyantes dans le fond et 4 rectangles verts en bas de l'écran. C'est plutôt gênant. Ce problème perdure depuis quelques jours et je n'arrive pas à l'extraire. J'ai déjà essayé de réinstaller l'application sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.

Hugo B.
Afficher la suite 

52 réponses

camille .r - 12 mars 2014 à 20:13
+90
Utile
Moi aussi je renconte des probleme quand je veut prendre une photo je voie du noir es que vous savez comment le resoudre ?
+88
Utile
5
MOi je ne peux pas prendre des photos avec la visio (appareil frontal) :/
vous avez pas une solution ???
J'ai un galaxy s...
Meme probleme...
bonsoir jai pas le meme galaxie mais cela me fait la meme chose est ce que vous avez reussi ?
+87
Utile
28
moi, la camera snapchat est tournee a 180 degre et ça deforme les photos
Oui moi aussi c'est survenu apres la mise a jour comment faire svp????
Je suis d'accord avec quand j'essaye de la mettre droite elle me met dans l'autre sens
Voilà, j'ai le même problème depuis la semaine dernière sur ma tablette, alors que l'appareil photo fonctionne très bien, avec snapchat en revanche, l'image est déformée et le zoom inversé...? Je ne sais comment résoudre ce problème!
J'ai le même problème depuis le dernière mise a jour...
Merci bcp ... jai egalement ce problem
camille .r - 12 mars 2014 à 20:15
+64
Utile
Moi aussi je renconte des probleme quand je veut prendre une photo je voie du noir es que vous savez comment le resoudre ?
+62
Utile
3
Alors voilà moi aussi j'ai un problème avec l'appareil photo de snapchat, l'écran est entièrement noir et j'arrive pas a prendre de photo, quelqu'un a le même problème ou une solution ? Merci d'avance
oui j'ai le meme probleme... ecran noir, impossible de prendre des photo et ca plante souvent...
pareil pour moi ....
Vous n'avez pas de solution par pitié? j'ai le même probleme.
+27
Utile
5
Salut. J'ai le même problème depuis 2 jours. je comprend vraiment pas pourquoi c'est arrivé tout d'un coup. As tu trouvé une solution ?
non malheureusement ça perdure je n'ai pas trouve de solution..
Hugo B. > Hugo B. - 23 août 2013 à 12:48
Le probleme s'est resolu de lui meme apres plusieurs maj, je n'ai fait qu'attendre
Bonjour a tous :
Depuis 3 jours l'application " appareil photo " de mon portable ( wiko cink five ) me fait des " rideaux de couleurs " violet bleu vert ... mais seulement quand je veut faire une photo " frontale " sinon vers l'extérieur c'est nickel ... cela me le fait aussi sur les applications comme snapchat , retria ...
Comment je pourrais résoudre ce problème ?! Please ....
Bonjour j'ai la solution il vous suffit tout simplement d aller dans les paramètres de snap et regler les qualités voilà ^-^
tartiflete > sheila12 - 26 oct. 2014 à 11:20
bonjour moi je n'ai presque rien dans les parametres de snapchat. jai un samsung galaxy y pro. et aussi je narrive ps a mettre dze meilleurs amis... merci davance
+18
Utile
Moi j'arrive pas a voir un snap d'une amie j'essaie d'appuyer et sa me mais l'ecran noir et sa mais hors de connexion
Zcelestine - 6 juin 2014 à 18:36
+18
Utile
Mon problème est que quand je fait des vidéos en frontal et quand je je ragarde lq vidéo pour voir ce que ça donne, mon écran fait des lignes... que ce soit en 180 degrés ou pas.. donc jaomerais comment résoudre ce problème, merci.
+15
Utile
J'ai pareil ! Un écran qui scintille et qui garde la même image quand je change de mode de caméra (avant/arrière), obligé de prendre une photo entre 2 bandes de couleurs c'est très dur et le résultat de basse qualité !
Aide s'il vous plait :3
Hugo B. 3 Messages postés dimanche 18 août 2013Date d'inscription 2 septembre 2013 Dernière intervention - 18 août 2013 à 13:12
+14
Utile
Ps: je possède un Samsung galaxy 1.
florentine.m - 4 avril 2014 à 13:46
+11
Utile
Moi j'ai snapchat sur m'a tablette et je peux pas mettre mes photos en noir et blanc