Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si un graveur est cassé?

Dernière réponse le 8 avr 2007 à 18:34:37 éric, le 8 avr 2007 à 18:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je n'arrive plus à graver de cd !
je ne sais pas si c'est mon graveur qui est cassé ou s'il n'est plus reconnu.
comment savoir si mon graveur est cassé?(pourtant il s'ouvre bien)

merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « comment savoir si un graveur est cassé? » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

ignorantus, le 8 avr 2007 à 18:31:26
  • +1

Salut, a tout hasard, essaye de faire un nettoyage de lentille. Avoir une tête en forme d'ampoule, ne signifie pas forcément­ être une lumière.

Répondre à ignorantus

2

éric, le 8 avr 2007 à 18:34:37

Merci de ta réponse , mais peux tu me dire comment faire un nettoyage de tentille?

Répondre à éric
Collection CommentÇaMarche.net