|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut,
utilise virtualDub pour couper les vidéos configure la video et le son en "direct stream copie" avant d'exporter pour ne pas recompresser la video mais juste la "couper"... |
merci beaucoup de m'aidé mes le problème c'est quand j'importe ma vidéos il ne l'accepte pas ma vidéos est en mpg comme je peux faire
merci d'avance |
bonjour
moi je coupais mes mpg avec tmpgenc tu le trouveras ici avec un tuto http://didivideo.ifrance.com/tutoriaux/couper_un_mpeg.htm ++ |
merci pour le logiciel c'est extement sa que je voulait je cherché depuis longtemp mais il y a un probleme quand je delimite ma vidéos a extaire sa fontion mais le fichier extrai n'ais pas delimité comme je les fait
une autre info quand je visualise la vidéo que je vais délimité la vidéos est désordoner, il y a des pasage en boucle je crois mon probleme vien de la merci d'avance de m'aidée |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 30/08 18h05 | [Logiciels] Rassembler un fichier XTM | Logiciels |
| 17/06 10h58 | Coupe fichier | 3 |
| 14/04 10h59 | Couper fichier .avi | 2 |
| 10/07 11h13 | Couper fichier avi | 4 |
| 22/05 15h26 | Couper fichiers en xtm | 0 |
| 27/04 12h32 | Couper fichier mp3 | 1 |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NGS Coupe PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 33.01 € Amazon.fr |
![]() | Coup De Pouce Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.55 € PriceMinister |
![]() | Coup De Pouce Allemand | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Coup De Pouce Espagnol | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |